LG G3 MODELE D850 32G

  • Auteur de la discussion airdubassin
  • Date de début
A

airdubassin

Membre
Inscrit
14 Janvier 2016
Messages
8
Points
1
  • #1
Bonsoir
je mets en vente mon G3 . C est une modèle USA avec 32G . Etat neuf.
Débloqué KITKAT 4.4.2
vitre de protection installée.
Faire offre raisonnable. Région BORDEAUX
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #2
Bonjour , je serais interressé , il capte bien en France ?
pas de problemes de reseau 3G/4G ?
Merci de me préciser :D
 
A

airdubassin

Membre
Inscrit
14 Janvier 2016
Messages
8
Points
1
  • #3
il capte bien en France la 3g mais en ce qui concerne la 4g je réside sur le bassin et c est aléatoire vu qu'il a seulement 1 fréquence 4g sur 2.
sur Pessac le symbole 4g se met en route.
A+
 
A

airdubassin

Membre
Inscrit
14 Janvier 2016
Messages
8
Points
1
  • #4
Par contre si quelqu un a un rom pour le transformer suis preneur :super: :super:
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #5
Hello, le transformer en quoi ? Mode jocky : j'en ai une qui fait citrouille / carrosse, et une autre qui fait grenouille / prince charmant :) , sérieusement : tu veux le passer en 5.1 ou 6.0 ? ... Ou juste changer le baseband ? ce modèle n'est pas supposé capter les bandes de fréquences Europe, et c'est pas du tout facile d'y remédier, mais si tu poste une demande dans la section G3, nous chercherons une solution.
Bonne soirée.
 
A

airdubassin

Membre
Inscrit
14 Janvier 2016
Messages
8
Points
1
  • #6
Speedo4android a dit:
Hello, le transformer en quoi ? Mode jocky : j'en ai une qui fait citrouille / carrosse, et une autre qui fait grenouille / prince charmant :) , sérieusement : tu veux le passer en 5.1 ou 6.0 ? ... Ou juste changer le baseband ? ce modèle n'est pas supposé capter les bandes de fréquences Europe, et c'est pas du tout facile d'y remédier, mais si tu poste une demande dans la section G3, nous chercherons une solution.
Bonne soirée.

Une princesse ca m'intéresse :mdr3: plus sérieusement j'ai 2 g3 un qui marche super et l'autre ......................... qui capte moins bien.
Je viens de trouver un tuto récent pour essayer d'y remédier. Pas simple mais je vais m'y employer .
:super:
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #7
OK, c'est juste un problème de baseband, je crois que ça peut être corriger, je me renseigne plus demain.
Edit : je crois avoir trouvé , peut tu m'envoyer un screen de "a propos du tel , avec version d'android et Version de bande de base , des deux G3 que tu possede , en specifiant bien celui qui marche :super: et celui qui marche "moins bien" :mdr3:
 
A

airdubassin

Membre
Inscrit
14 Janvier 2016
Messages
8
Points
1
  • #8
Speedo4android a dit:
OK, c'est juste un problème de baseband, je crois que ça peut être corriger, je me renseigne plus demain.
Edit : je crois avoir trouvé , peut tu m'envoyer un screen de "a propos du tel , avec version d'android et Version de bande de base , des deux G3 que tu possede , en specifiant bien celui qui marche :super: et celui qui marche "moins bien" :mdr3:


celui qui marche : MPSS.DI.2.0.1.c1.13.200002-M897AAAAANPZM-1 VERSION ANDROID 5.0
et celui qui est KO : MPSS.DI.2.0.1.c1.13-00009-M897AAAAANPZM-1 VERSION ANDROID 4.44.2.
Encore merci pour ton aide précieuse :amen:
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #9
Hello, OK je vois ça demain...
 
A

airdubassin

Membre
Inscrit
14 Janvier 2016
Messages
8
Points
1
  • #10
:super: :super:
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #11
Hello , une petite précision (importante ) c'est bien un D850 pas un D851 D855 etc ...
Edit : je t'ai préparer plusieurs solutions , mais tu devras prendre au minima la précaution de sauvegarder ton baseband actuel.
- pour cela il faudra etre root ...je te conseil cette méthode :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

- Ensuite sauvegarde tes partitions en .img avec cette appli:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

- ta bande de base est la partition "radio" , mais tu peut en profiter pour sauvegarder d'autres choses.
- copie tes sauvegardes sur un PC , et nomme bien ton fichier par Exemple "modemD850stock" c'est plus prudent.

- Décompresse mon fichier comprenant 3 baseband (modem) differents.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

- Tu peux:
soit flasher les .img avec l'application (fait bien gaffe a choisir "radio") et redemarrer ...
soit flasher via fastboot
- Active parametres/developpeur/ debugage USB
- demarrer en fastboot puis sous adb : fastboot flash radio (nom du modem choisis).img

Test en 1er le "modem_D850_4.4.2" qui est peut être plus récent que le tiens et plus performant.
En 2sd le "modem_D855_4.4.2" venant d'un G3 D855 mais je ne sait pas si ça marcheras

- si aucun des deux n'est mieux , remet ta sauvegarde "modemD850stock"

Je t'ai mis le dernier "modem_D850_5.0" au cas ou tu change pour une rom 5.0 ,
car souvent ce n'est pas dans la rom. dans ce cas la il est quasi certain que tu capteras beaucoup mieux
Je te conseil la Blisspop si tu veux une rom stable et rapide.

Bonne chance et fait tes sauvegardes avant d'essayer. :contrac:
 
A

airdubassin

Membre
Inscrit
14 Janvier 2016
Messages
8
Points
1
  • #12
Encore merci ; ca va être copieux je sent :shock: :shock: ; mais de toute manière soit il reste dans le tiroir ou ca marche .
Je te tiens au courant des que j'attaque le chantier. :roll:
 
Speedo4android

Speedo4android

Super VIP
Inscrit
3 Novembre 2014
Messages
2 568
Points
36
  • #13
Hello, ce serait une pierre à d'édifice.. Ceci dit si en l'etat actuel si il capte bien en 3G, vends le pour un 3G...
 
A

airdubassin

Membre
Inscrit
14 Janvier 2016
Messages
8
Points
1
  • #14
Speedo4android a dit:
Hello, ce serait une pierre à d'édifice.. Ceci dit si en l'etat actuel si il capte bien en 3G, vends le pour un 3G...

Par contre si tu est intéressé fais moi une offre en MP :wink:
 
Haut Bas