LG G3 D850 écran se fige

  • Auteur de la discussion raph77
  • Date de début
R

raph77

Membre
Inscrit
27 Avril 2019
Messages
3
Points
3
  • #1
Bonjour,

Lorsque la machine est allumé, l'écran se fige puis s'assombrit, avec parfois des lignes noir verticale. Je suis obligé de bloquer le clavier en revenant au code PIN. Puis lorsque je remet le code, lorsque l'écran veut bien s'allumer, le défaut revient.

J'ai acheté une batterie neuve, le défaut est toujours présent. Ce qui est étrange, c'est que la batterie neuve est indiqué la date 2018.05.06, et sur la vielle 2018-03-14

J'ai ré-initialsé le téléphone. Je passe les étapes de config jusqu'à la ré-installation des applications. Et ce moment, le défaut revient.

L'écran tactile est en bonne état. Je pense à la carte mère. Pouvez-vous me donner votre avis d'expert ? Je n'ai rien trouvé sur le net, marque que je n'ai pas de défaut de démarrage.

Le téléphone est assez vieux. je l'utilise depuis 2 ans mais il a été en dormance rangé dans un placard au moins 2 ans. Il m'a été donné.

Cordialement,
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
j'avais eu un soucis similaire avec un g2 suite à une manip et non une chute, des lignes sont apparues sur l'écran et je n'ai malheureusement rien pu faire et je pense que la carte mère peut effectivement en être la cause.
a+
 
  • Like
Les réactions: raph77
R

raph77

Membre
Inscrit
27 Avril 2019
Messages
3
Points
3
  • #3
Merci beaucoup pour votre réponse.
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Salut,
Avec plaisir [emoji6]
 

Sujets en relation

Haut Bas