LG G3 BRICKÉ D851

  • Auteur de la discussion ibrahim2984
  • Date de début
I

ibrahim2984

Membre
Inscrit
2 Janvier 2015
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonsoir la famille. Jai un gros probleme avec Mon G3(d851) et je venu demander de l'aide. Jai installer un custom Rom 7.1.2 (lineageos). Apres quelque manipulation, jai voulu revenir a une version anterieur 5.1.1 officiel. Et la Mon telephone est bloqué au demarrage:"secure booting error 1003". Je n'ait plus acces au recovery. On m'affiche "fastboot mode started". Jai tenté des commandes par adb pour flasher le recovery mais rien. Il se bloque a l'etape "writing recovery..." Et rien. Jai essayer aussi de flasher un firmware officiel avec LG flash tool mais rien aussi. Il toujours erreur. #je précise Que les drivers Sont correctement installé aucun probleme et aussi aucune commande adb ne marche ( c'est comme si le telephone ne repondait pas) .je suis trop deesperer Merçi de vouloir m'aider
 
J

jp2692

Membre
Inscrit
15 Septembre 2015
Messages
8
Points
0
  • #2
Bonjour,
Je tombe sur ton probleme.
Je ne sais pas si tu as résolu. Mais si j'ai bien compris tu n'as accès qu'à fastboot (pas de revovery) et les fonctions sous fastboot ne répondent pas ou ne donnent rien (ex : "fastboot getvar all" qui ne donne pas de réponse).
J'ai eu un pb similaire et m'en suis sorti en suivant ce modop :
 

Sujets en relation

Haut Bas