LG G2 VERIZON (VS980)

  • Auteur de la discussion ilahi78
  • Date de début
I

ilahi78

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
21
Points
1
  • #1
Bonjour;

Encore une fois je reviens a vous par rapport a souci sur mon LG G2 VERIZON (VS980), le souci qu'il ne démarre plus après que j'ai installé un custom recovery (TPWR 2.8.xx) l'erreur que j'ai fait que je n'ai pas fait attention que l'application que j'ai utilise ça fonctionne uniquement avec Android 4.4.2 hors que sur mon téléphone j'avais 4.2.2. alors je vous demande svp svp de me trouver une solution svp
Voici ce qui se passe lorsque j'allume le téléphone j'ai le logo Lg mais par la suite l’écran reste noir et le LED continue a fonctionner

BIEN CORDIALEMENT
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #2
Salut ilahi,

Flash une version de twrp ou philz touch ou CWM compatible avec ta version d'android.

Sinon reflash une rom officielle.
 
I

ilahi78

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
21
Points
1
  • #3
Bonjour
Merci tout d'abord pour la réponse pour mieux vous expliquer j'ai essayer de le flasher avec une rom officiel (rom KDZ) mais a partir du moment ou il arrive a 32% il reste bloqué par la suite j'ai un message d'erreur
 
tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
Messages
8 700
Points
38
  • #4
Hello,

Tu as le lien de la rom que tu as essayer de flasher ?
 
I

ilahi78

Membre
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
21
Points
1
  • #5
Bonsoir;
dsl pour le retard
Alors après que j'ai eu un blocage au nioveau du flash avec lg flash tool, j'ai essayé de flasher une rom stock via TPWR que j'ai trouvé sur le forum XDA, j'ai suivi le tuto a la lettre, mais malheureusement maintenant je me trouve bloquer sur le mode fastboot j'ai ni acces au mode download ou bien le recovery
Voici le lien que j'ai suivi sur le Forum XDA :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Encore une fois svp si qu'elle qu'un d'entre vous a une solution miraculeuse pour moi merci de me l’indiquer je serai très reconnaissant parce que je suis vraiment perdu :pleur4: 8/ :?: :?:

Bien Cordialement
 

Sujets en relation

Haut Bas