LG G2 systeme data 23 GO d'occupation ?

  • Auteur de la discussion Louping0
  • Date de début
L

Louping0

Membre
Inscrit
26 Juin 2016
Messages
4
Points
0
  • #1
Salut ,

J'ai une chose bizarre sur un LG G2 32 GO que je viens de récuperer, l'espace est en partie squatté par le systeme data 23 GO (non accessible).

Le pc , mon lociciel Apowersoft le vois comme un G2 16 GO alors que dans les parametre du tel c'est bien un 32 donc 23 go occupé par le systeme data.

Es ce une chose normale , y a il une manip ou application pour recuperer les giga squatté ?

Il est sous Android 5.0.2 fraichement reinitialisé + derniere vesion LG par lg tools

Root indispensable ?

Edit: Le tel n'a jamais été rooté , donc pas d'erreur de choix de fichier custom.
 
L

Louping0

Membre
Inscrit
26 Juin 2016
Messages
4
Points
0
  • #2
Re , je reviens annoncer la mort de la carte mère :?

J'ai rooté le tel jusque la aucuns probleme cela s'est fait simplement , la ou tout est parti en vrille c'est quand je me suis acharné a vouloir installer twrp pour mettre cyanogen.

Le tel connecté au pc s'est retrouvé avec une multitude de partitions sur le poste de travail du pc et gestionnaire de disque , je n'ai rien compris a ce qui s'est passé .

Le tel ne demarre plus , un peu normal en meme temps vu le bordel , meme pas de led de charge.

Apowersoft le detecte mais n'arrive pas a s'y connecter.

Donc voila j'ai fais de la m***de en voulant m'acharner a recuperer l'espace manquant sur une carte qui fonctionnait nickel .

Y a t il de memoire une recuperation avec une reinstallation complete , suppression de la multitude de partition qui s'y trouve , ce n'est pas un pc , je me doute que ca doit demander un blinde de connaissance et autre chose qu'un pc windows.
 

Sujets en relation

Haut Bas