LG G2 s'éteint tout seu

  • Auteur de la discussion CyrilLePrince
  • Date de début
C

CyrilLePrince

Membre
Inscrit
26 Janvier 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

S'il vous plait je viens vers vous pour solliciter votre aide. ça fait 6 mois que j'utilise LG G2 (T-Mobile) sous KitKat 4.4.2 sans problèmes. Depuis près d'un mois il s'éteint tout seul sans raison. Pour le rallumer il faut le brancher en charge et là encore il reboote près de 5 à 6 fois avant d'afficher l'écran d'accueil. J'ai fait un hard reset 2 fois déjà sans succès, un ami m'a proposé de faire une mise à jour, ce que j'ai fait via une custom recovery mais le problème persiste toujours. J'ai aussi remarqué que quand je le charge via PC il signale un chargement lent et au bout de quelques heures le téléphone s'échauffe il apparait à l'écran un point jaunâtre dont la couleur s'intensifie avec l'échauffement du téléphone, mais il disparait quelques minutes plus tard quand je débranche le téléphone du PC.

Vos conseils seront les bienvenus.

Cordialement.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

Tu peux tenter le flash de la rom (kdz) en refaisant un hard reset par-dessus . Ça ressemble plus à un soucis matériel mais rien ne coûte de tenter le flash. Il se peut qu'il y ai un soucis au niveau de la batterie ou composant qui surchauffe et provoque les reboot et empêche le redémarrage du mobile . A voir si garantie , un retour SAV
 
C

CyrilLePrince

Membre
Inscrit
26 Janvier 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
oK MERCI beaucoup je vais essayer cela et vous revenir .
 
C

CyrilLePrince

Membre
Inscrit
26 Janvier 2016
Messages
3
Points
0
  • #4
Bonjour , j'ai fait ce que vous m'avez dit de faire mais ça reboot toujours au démarrage. Vos conseils seront très appréciés. Merci.
 

Sujets en relation

Haut Bas