lg g2 qui s'allume sur le logo lg et s'éteint sans cesse

  • Auteur de la discussion bipbip99
  • Date de début
B

bipbip99

Membre
Inscrit
13 Janvier 2012
Messages
4
Points
0
  • #1
bonjour à tous

je possède 2 lg g2 16 go qui sont tombés en panne à quelques mois d'intervalle.
le premier s'allume puis dès que le logo lg apparait, il s'éteint puis se rallume sur le logo lg puis s'éteint continuellement. je ne vois pas ce qui se passe, il n'a jamais été rooté, il a la rom officielle.
l'autre s'est éteint tout d'un coup et depuis ne se rallume plus. j'ai beau le charger, mais rien n'y fait. il a lui aussi une rom officielle, jamais rooté.

auriez-vous une solution pour les réparer si possible, ils ne sont plus garantis où alors sont ils bons pour la casse?

merci à tous pour votre aide.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

Pour le 1er de tes mobiles , essais un wipe cache/factory reset ( effacement totale des données ) via le recovery , mobile éteint appuis sur power/vol- jusqu'au logo LG puis laches tout 1 seconde et rappuis sur les mémes boutons jusqu'à ce que tu arrives sur un écran blanc( ou gris ?) puis fais un HR ou le flash d'un firmware officiel installation-propre-flasher-facilement-un-firmware-officiel-fichier-kdz-lg-g2-t97105.html

Pour le 2éme , tu as regardé si cela ne venait pas de ta batterie ? Peut-étre est-elle HS !?
 

Sujets en relation

Haut Bas