LG G2 LS980 ZVE Sprint

  • Auteur de la discussion hitman2137
  • Date de début
H

hitman2137

Membre
Inscrit
23 Décembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour a tous , tout d'abord merci pour la clarté des opérations inscrites pour les tutos ....

j'ai acquis deux G2 des états-unis un at&t aucun problème root sans problème desimlocker aucun soucis plus qu'a changer la rom déjà télécharger grâce a vos tutos ;) En revanche j'ai un sprint et la je galère comme pas possible pour plusieurs choses et j'ai besoin de votre aide pour le root qui pourrait surement me permettre de passer au étapes suivante c'est a dire le desimlock (ps j'ai un code mais les code ihm me donne aucun accès pour le rentrer ...... :mad: je dirai même que il y as un problème avec sa .... )
J'ai vu des solutions pour changer certains fichier (carrier ) pour casser la bride de sprint mais sans root je ne peut rien faire .... alors j'ai tenter les trois tutos sur phonandroid puis des tutos américains alors dans toutes cette confusion j'ai du passer à coter de quelque chose je vais vous donner toutes les infos que possible ......

PS: j'ai bien suivit toutes les étapes je suis en mode développer et en debogage usb .
les procedure on bien été respecter .
pour la version c 'est un 32go je vous fait parvenir le reste en image :

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Merci d'avance j'espere que je suis juste nul parce que la je m'arrache les cheveux que j'ai plus!!! depuis 2 semaines , rajouter la connexion en afrique c'est insupportable :d je suis choquer hihihihi
 
H

hitman2137

Membre
Inscrit
23 Décembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #2
bon faut croire que fallait que je fasse un post ......... derniere tentative reussi pour les détenteurs de g2 ou autre modele sprint voila la solution stumproot 1.2.0 installer lancer l'appli on vous demande de redémarrer ensuite verifier avec rootchecker et normalement c'est bon ;) je test la debride je vous dis ce qu'il en ai
 
A

abacha10

Membre
Inscrit
1 Octobre 2015
Messages
1
Points
0
  • #3
puis je avoir la rom lollipop officielle du LG LS980 .SVP
 

Sujets en relation

Haut Bas