lg g2 Koreen bloqué sur logo après maj

  • Auteur de la discussion kimero
  • Date de début
K

kimero

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour. Si je crée ce sujet c'est parce que aucun des autres sujets qui en parle ne résoud mon probleme. Jais jn g2 koréen f320S de sk telecom ki étais venu en version 4.4.2. Je l'ais rooter, installer twrp via autorec et flasher un fichier la version 5.0.1 via une rom en forma zip. Puis mon écran ne répondais plus alors j'ais downllad une autre rom(5.1.1) format kdz que j'ais pu convetir en fichier zip et que jais donc flasher...mais il ne résolvait toujours rien donc je suis revenu sur mon ancienne rom (celle que j'avais telécharger 5.0.1). Ayant perdu le backup de la rom stock qui étais venue avec le teléphone, j'ais du chercher cette dernière sur le net et je l'ais download(c'est la rom V20A au format kdz). Je l'ais converti en zip en suivant la meme manoeuvre. Twrp la reconnu comme fichier flashable et aprés installation (réussie d'ailleur) quand j'ais redémarer mon lg il s'est bloquer sir le logo. Impossible de retourner dans le recoverry je ne peut plus rien faire. J'ais essayer lg flash tools mais le logi n'affiche que des ???? Sur mon pc. Aidez moi svp
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

tu as pu avancer sur ton problème depuis le temps?
 
C

chaher taki

Membre
Inscrit
2 Août 2016
Messages
1
Points
0
  • #3
Re: lg g2 Koreen sk telecom qui ne marche pas le 4g ni le 3g sauf 2g ki marche

Bjr tous le monde,j ai un lg g2 f320s sk telecom LTE ki ne marche pas ni le 4g ni le 3g sauf 2 g ki marche.solution svp?
 
V

vo2ka

Membre
Inscrit
19 Juin 2014
Messages
5
Points
1
  • #4
Je ne sais pas si ça été résolu mais j'avais eut le même souci et un reflash du firmware .kdz et c'est reparti.
Prendre l'option normal flash sans supprimer les données comme ça tout reste comme avant.

cf
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas