Lg G2 f320S secure boot error

  • Auteur de la discussion kimero
  • Date de début
K

kimero

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour. j'ais un lg G2 f320S coréen sous cloudy G2 ver 3.3. la dernière fois après avoir tenté un simple hard reset mon tèl a redémarrer, après m'avoir afficher le message secure boot error l'écran a blanchi et puis plus rien. je sais que d'autres ont déja posté ce genre de problème mais après avoir lu les solutions proposées je n'ais pas pu régler mon problème. j'arrive à acceder au download mode, tous les pilotes sont installés sur mon pc sauf LGE Android MTP device et quand je branche l'appareil il est bien détecté. j'ais 2 Rom stock sur mon pc au format kdz: elles fonctionnent bien vu que je les avait déjà installées une fois avant d'adopter cloudy. mais lorsque j'essais d'en flasher une avec lg flash tool 2014 celà ne marche pas. j'aimerais bien vous joindre les captures d'écran mais bon je sais pas trop comment les insérés dans mon post. j'ais aussi essayer KDZ FW UPD mais luis m'indique kdz extraction error. Lg support tool lui me dit que j'ais déja la dernière mise a jour de cloudy...... svp aider moi, il y a moins d'un an je réussissais à flasher les kdz que j'ai avec lg flash tool 2014 sur le mème pc, je ne sais pas à quel niveau je fais erreur cette fois ci.
 
K

kimero

Membre
Inscrit
22 Février 2013
Messages
6
Points
0
  • #2
Personne pour m'aider? Ça fait 4 jour que je galère et j'ai peine à me connecter
 

Sujets en relation

Haut Bas