LG G2 et android 5.1.1?

  • Auteur de la discussion eros1733
  • Date de début
E

eros1733

Membre
Inscrit
22 Juillet 2013
Messages
50
Points
0
  • #1
bonjour à tous !

je possède un LG G2 et je suis sous android 5.0.2 es ce que c'est la dernière version en date ?

merci de vos réponses.
 
brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Messages
1 179
Points
38
  • #2
Salut

Regarde dans le centre des MAJ de ton mobile, ou bien installe sur ton PC le logiciel LG PC Suite.
Tu pourras voir si il y a une MAJ :wink:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #3
Salut

Regardes ici on en parle
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
:wink:
 
E

eros1733

Membre
Inscrit
22 Juillet 2013
Messages
50
Points
0
  • #4
merci beaucoup, je vais regardé tout ça !
 
M

Membre supprimé 438334

  • #5
Pas de quoi :wink:
 
E

eros1733

Membre
Inscrit
22 Juillet 2013
Messages
50
Points
0
  • #6
le logiciel lg pc suite me dit que j'ai deja la version la plus recente D80230E? je pensais avoir supprimer la surcouche orange et j'ai restauré les erreurs de mise a niveau, voila le logo orange refait surface ! il faut que j’installe quelle rom stock pour être à jour sans surcouche opérateur? j'ai le lg g2 16 go. s'il vous plait !
 
M

Membre supprimé 438334

  • #7
eros1733 a dit:
le logiciel lg pc suite me dit que j'ai deja la version la plus recente D80230E? je pensais avoir supprimer la surcouche orange et j'ai restauré les erreurs de mise a niveau, voila le logo orange refait surface ! il faut que j’installe quelle rom stock pour être à jour sans surcouche opérateur? j'ai le lg g2 16 go. s'il vous plait !

Salut

Moi j'ai la D802 30b FRANCE ici
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, sinon quand je fais une recherche de MAJ via pc suite il me download et installe la version 30F SFR :eek:
 
E

eros1733

Membre
Inscrit
22 Juillet 2013
Messages
50
Points
0
  • #8
là, je comprends plus rien... j'ai toujours le logo orange au démarrage. par contre, j'ai aucune application ni surcouche opérateur. et j'ai la version via LG PC SUITE V30E... toujours en 5.0.2. un mystère toute ces versions !
 
M

Membre supprimé 438334

  • #9
eros1733 a dit:
là, je comprends plus rien... j'ai toujours le logo orange au démarrage. par contre, j'ai aucune application ni surcouche opérateur. et j'ai la version via LG PC SUITE V30E... toujours en 5.0.2. un mystère toute ces versions !

tu as fais un hard reset ( factory reset ) avant et aprés le flash , souvent ca aide vraiment :wink: et il n'y a pas de version 5.1.1 donc tu seras toujours en 5.0.2
 
E

eros1733

Membre
Inscrit
22 Juillet 2013
Messages
50
Points
0
  • #10
oui j'ai tout fait ! j'ai pourtant vu aucune erreur lors du flash... je vais resté comme ça. en espérant que la version 6 d'android arrive à la place.

merci de ton aide :wink:
 
M

Membre supprimé 438334

  • #11
eros1733 a dit:
oui j'ai tout fait ! j'ai pourtant vu aucune erreur lors du flash... je vais resté comme ça. en espérant que la version 6 d'android arrive à la place.

merci de ton aide :wink:

Avec plaisir :hello:
 
E

eros1733

Membre
Inscrit
22 Juillet 2013
Messages
50
Points
0
  • #12
re bonjour, toujours aucune nouvelle !
 
Savagnin39

Savagnin39

Membre
Inscrit
22 Juillet 2013
Messages
48
Points
8
  • #13
Bonjour,

Les nouvelles sont assez contradictoires. Selon un forum allemand sérieux :

LG G2: Android 6.0 Marshmallow
Für das LG G2 wird es kein Update auf Android 6.0 Marshmallow geben.

LG G2: Android 5.1.1
Stand: 10. Februar 2016

Android 5.1 Lollipop ist immer noch in Arbeit und einen genauen Release-Termin hat es auch noch nicht. Wenn es erscheinen soll, wird es dann die beim LG G4 eingeführte UX 4.0 erhalten und auch einige bislang noch nicht genannten Funktionen des LG G4 bekommen.


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Mais les commentaires laissent entendre le contraire : la prochaine màj serait directement vers 6.0. Que croire ?!?

Patience, puisque ...
 

Sujets en relation

Haut Bas