lg g2 d802 reboot sur security error

  • Auteur de la discussion cubitus77
  • Date de début
C

cubitus77

Membre
Inscrit
26 Mai 2012
Messages
4
Points
1
  • #1
Hello,

Je pose la question mais sans grand espoir car j'ai déjà fait beaucoup de choses... en vain !

En bref : sur un lg g2 rooté j'ai voulu mettre la cyanogenmod 11 et depuis il reboote continuellement sur le logo LG et ensuite le logo plus security error.

Je précise que malheureusement le mode recovery et le hard reset ne fonctionnent plus (tenté x fois). J'ai aussi tenté la manip d'XDA via Ubuntu mais pas de montage de sd donc pas de visu. Comme le lg s'allume dès que je le branche sur le pc et qu'il reboote ensuite continuellement pas de possibilité par adb non plus...

Bref, la cata ! Un peu d'aide serait inespéré...

Ps : je n'ai jamais eu le moindre problème sur des HTC, même sur un Galaxy s2. Du coup, je reprend un HTC One X d'occasion avec... une cyanogen 11 que j'ai installé !
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #2
Bonsoir à tu essayé de remettre une kdz ?
 
C

cubitus77

Membre
Inscrit
26 Mai 2012
Messages
4
Points
1
  • #3
Oui, j'avais oublié d'indiquer que je l'avais tenté... J'ai utilisé

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Mais bien sûr comme je ne peux pas basculer non plus en download mode...

Merci de la réponse rapide, il fallait effectivement ne négliger aucune piste.
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #4
Alors la je vois pas désolé
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #5
Tu as essayé de le brancher a lg pc suite ?
 
C

cubitus77

Membre
Inscrit
26 Mai 2012
Messages
4
Points
1
  • #6
Oui et même punition avec la LG Suite... En fait, ce que je trouve bizarre c'est que smartphone éteint, dès que je le branche au pc, il s'allume automatiquement, logo LG, puis deuxième logo LG avec security error.

Je comprends que j'ai pu faire une fausse manip quand j'ai pushé la cm11 mais je vois pas pourquoi je ne peux pas faire de hard reset, passer en mode download, etc... J'ai flingué le boot ok mais pourquoi il s'allume dès que je le connecte sans toucher à aucun bouton ?

En tout cas, c'est le problème des SD intégrés. Je n'achète plus de smartphone ou l'on ne peut pas sortir une SD ...
 
C

crazy doctor

Membre
Inscrit
17 Août 2014
Messages
1
Points
0
  • #7
Bonjour, j'ai le même soucis. J'étais sous CM et j'ai voulu faire un reboot via TWRP > BIM security error en loop.

J'ai réussi a accéder au mode download malgré tout.

1.Connecter le mobile au PC.
2.Quand le logo LG apparaît la 1ere fois, maintenir le bouton power & vol+. L'écran va finir par s'éteindre puis passer en mode download.
Ne pas relâcher les boutons avant l'apparition de l'écran !

Pour le mode recovery

/!\ Ne pas connecter le mobile au PC /!\
1.Maintenir Power & vol- quand le logo LG apparaît jusqu’à ce que le voyant rouge clignote et que l'écran s'éteigne.
2.Puis appuyer 3 fois de suite sur Power.

J'espère avoir apporté un début de solution :)
 
C

cubitus77

Membre
Inscrit
26 Mai 2012
Messages
4
Points
1
  • #8
Je reviens vers ce forum et je n'ai vu que récemment ta réponse.

Après manipulation :

Solution n°1 -> écran noir et lumière rouge qui clignote huit fois et cela recommence

Solution n°2 -> l'écran s’éteint mais pas d'apparition de lumière rouge, l'écran réapparait, etc... un appui sur le bouton power trois fois ne donne rien

Merci de toute façon de ces prépositions.

J'attends :merci:
 
N

nelson06

Membre
Inscrit
23 Décembre 2013
Messages
1
Points
1
  • #9
salut,

j'ai exactement le même soucis as-tu trouvé une soluce?

cdlt,
Nelson
 
T

tidyan

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
13
Points
1
  • #10
Salut à tous également le même soucis après avoir tenter de flasher la SimpleRom v2 (lollipop) je me suis retrouvé en "fastbootmode started" de là, j'ai suivi un tuto sur youtube pour effacer les partitions et les reconstruire, et depuis bloqué sur "security error" exactement les même sympthome que cité plus haut, rien à faire... je me retrouve sans tel... :-/ une idée ? Merci merci d'avance car là je pète un cable...
 
Z

zoildan33

Membre
Inscrit
18 Novembre 2012
Messages
20
Points
0
  • #11
Salut à tous,

Je suis dans la même situation, quelqu'un a trouvé une solution ?

Merci
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #12
Essaye de voir ma réponse avec le liens vers xda
 
T

tidyan

Membre
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
13
Points
1
  • #13
Je l'ai renvoyé au vendeur et j'ai été remboursé... ouff j'ai eu chaud il etait mort.. merci quand même
 
B

bhe

Membre
Inscrit
15 Juillet 2016
Messages
1
Points
0
  • #14
LG Flash Tool 2014
 
K

khiro101

Membre
Inscrit
24 Janvier 2017
Messages
1
Points
0
  • #15
bnj mon frere j ai deja tomber a se probleme :pleur4: et je TROUVE la solution contact moi au facebook si vs etes interiser :frime1:
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #16
khiro101 a dit:
bnj mon frere j ai deja tomber a se probleme :pleur4: et je TROUVE la solution contact moi au facebook si vs etes interiser :frime1:
Plutôt que de demander d aller sur Facebook
Pourquoi pas partager la solution avec nous et en faite un tutoriel ça aidera tout le monde
 

Sujets en relation

Haut Bas