Lg g2 D802 écran pixelisé au démarrage

  • Auteur de la discussion traylor23
  • Date de début
T

traylor23

Membre
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
18
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai installé autoRec sur mon lg g2 lollipop, j'ai bien choisi comme modèle lg g2 d802 et il y avait marqué successfull reboot your sytème, j'ai donc cliqué sur reboot mais quand le téléphone s'est rallumé il y avait un écran noir sur les bords et deux bandes de pixels blanc au centre. Je ne peux même plus accéder au mode download. Aidez moi svp. Merci d'avance pour vos réponses.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

Tu as essayé de reboot en recovery pour voir ?
 
T

traylor23

Membre
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
18
Points
0
  • #3
Je ne peux même pas accéder au recovery.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #4
traylor23 a dit:
Je ne peux même pas accéder au recovery.

Donc tu n'as plus le mode download ni recovery ?
 
T

traylor23

Membre
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
18
Points
0
  • #5
Une photo du téléphone quand j'essaye de l'allumer :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
T

traylor23

Membre
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
18
Points
0
  • #6
Non je ne peux plus accéder à aucun de ces mods.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #7
traylor23 a dit:
Une photo du téléphone quand j'essaye de l'allumer :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Tu devrais avoir le mode download quand même aussi !? Tu as bien pris AutoRec pour ta version ( 4.4 ou LP ) ?
 
T

traylor23

Membre
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
18
Points
0
  • #8
Le logo LG n'apparait pas quand j'allume le téléphone et j'ai choisi dans la liste des mobiles d'autoRec lg g2 D802. Par contre j'ai envoyé mon téléphone chez un réparateur pour qu'il change le lcd cassé il y a 2 jours. Est ce possible que ce soit un problème matérielle ? Ou alors est ce possible d'entrer dans le mode download par quelconque facon quand le logo LG n'apparait pas ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #9
traylor23 a dit:
Le logo LG n'apparait pas quand j'allume le téléphone et j'ai choisi dans la liste des mobiles d'autoRec lg g2 D802. Par contre j'ai envoyé mon téléphone chez un réparateur pour qu'il change le lcd cassé il y a 2 jours. Est ce possible que ce soit un problème matérielle ? Ou alors est ce possible d'entrer dans le mode download par quelconque facon quand le logo LG n'apparait pas ?

Tu n'as pas besoin de logo lg pour entrer en mode download ! Mobile éteint , tu connecte le mobile au pc en appuyant sur Vol+ et c'est tout . De là apparait sur l'écran ( si l'écran est fonctionnel ) le mode downloading

Si tu n'as rien sur ton écran en mode downloading je pense que tu as un soucis écran
 
T

traylor23

Membre
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
18
Points
0
  • #10
J'ai renvoyé le téléphone chez le réparateur et ils ont changé l'écran pour voir si le problème venait de là mais apparemment non. Est il possible que autoRec casse la carte mère et fasse allumer le téléphone comme sur la photo ?
 
M

Membre supprimé 438334

  • #11
Comme je t'ai dit pkus haut il faut demarrer en mode download et flasher ton kdz. Je ne vois rien d'autre a faire
 
T

traylor23

Membre
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
18
Points
0
  • #12
Le problème c'est que quand je clique sur le bouton allumer le téléphone s'allume directement et je n'ai pas le temps de clique sur le bouton haut ou bas pour le mettre en mode download et quand je le branche sur le pc rien ne se connecte.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #13
Re: Re : Lg g2 D802 écran pixelisé au démarrage

traylor23 a dit:
Le problème c'est que quand je clique sur le bouton allumer le téléphone s'allume directement et je n'ai pas le temps de clique sur le bouton haut ou bas pour le mettre en mode download et quand je le branche sur le pc rien ne se connecte.

Non . pour passer en mode download sur lg il faut le mobile éteint , appuyer sur vol haut puis le connecter au pc . Pas besoin d'appuyer sur un autre bouton que vol haut
 
T

traylor23

Membre
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
18
Points
0
  • #14
Mince je pensais qu'il fallait allumer le mobile avec le volume haut pour le download. Le problème c'est que le réparateur pense que c'est la carte mère qui ne marche et j'ai peur qu'il essaye de faire des choses qui entraîneraient des coûts supplémentaires. Mais c'est sur qu'il est possible d'accéder au mode download même si le téléphone est éteint. Si oui je pense récupérer le téléphone chez le réparateur. Et merci encore pour l'aide apporté même si ça n'aboutit pas.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #15
Re: Re : Lg g2 D802 écran pixelisé au démarrage

traylor23 a dit:
Mince je pensais qu'il fallait allumer le mobile avec le volume haut pour le download. Le problème c'est que le réparateur pense que c'est la carte mère qui ne marche et j'ai peur qu'il essaye de faire des choses qui entraîneraient des coûts supplémentaires. Mais c'est sur qu'il est possible d'accéder au mode download même si le téléphone est éteint. Si oui je pense récupérer le téléphone chez le réparateur. Et merci encore pour l'aide apporté même si ça n'aboutit pas.

Tu dois tenter le flash du kdz avant de t'avouer vaincu comme on dit. Je ne te garantie pas que tu y arrivera mais à toi de voir
 

Sujets en relation

Haut Bas