Lg G2 Boot loop après changement ecran

  • Auteur de la discussion SurLesMains
  • Date de début
S

SurLesMains

Membre
Inscrit
9 Janvier 2018
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,
Je suis "debutant" dans la manipulation de telephones sous android (c'est la premiere fois en 4 ans que j'ai besoin d'aide)
Je vous explique :
Mon LG G2 est tombé et l'ecran affichai encore mais le tactile de fonctionnai plus.
Du coup j'ai racheté un ecran que j'ai changé moi meme mais depuis le telephone boot loop sur le logo LG.
NB : j'ai aussi changé la batterie car je l'ai tres legerement tordue au demontage et il est apparement conseillé de la changer si ça arrive.

j'ai parcouru des topic sur ce forum avec des trucs du genre "Bonsoir à tu toujours accès au recovery Si oui essaye de refaire un wipe cash et dalvick
Si ça marche pas fait le factory reset

Si ça marche toujours pas reflash la Rom

Sinon repasse en stock avec une kdz et recommence"

Mais c'est un peu chinois pour moi. J'ai bien trouvé un tuto je ne sais plus ou pour reinstaller une "kdz" mais c'est une galere car a cause du boot loop le tel ne reste pas en mode download.
Quelqu'un aurait une idée pour me sauver. EN fait l'idée n'est pas forcement de faire revivre le tel mais de récuperer les données dessus surtout.

EN vous remerciant d'avance.
 
M

Membre supprimé 438334

  • #2
Salut

Il te faut absolument le mode download ou le recovery sinon tu ne pourras rien faire.

Normalement si tu arrives à entrer en mode download il doit y rester !!

Enleve la batterie , remets la et appuies sur power ( allumage ) + vol haut en connectant ton phone au pc pour voir
 

Sujets en relation

Haut Bas