Lg G2 bloqué en recovery (cwm)

  • Auteur de la discussion LShadus
  • Date de début
L

LShadus

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Messages
25
Points
6
  • #1
Bonjour,

Ouais, là je me retrouve face à un dilemme plutôt coriace... Alors étant rooté et sous rom custom, j'étais bien... Mais je me suis dit, ah bah tiens eh si je téléchargeais cet maj sfr !

Bah mauvaise idée... Résultat, mon téléphone ne boot qu'en recovery, j'ai pas de backup (honte à moi), adb... J'arrive pas à détecter mon appareil sur windows et mac... J'ai essayé de passer par le soft lg mobile support tool, beh ça marche pas dans le sens où quand je branche mon tel... Ben, il me dit au bout d'environ 20 secondes (quand j'effectue la récup après erreur) que mon tel est débranché... Alors qu'il est toujours branché et quand je le débranche, y'a même le bruit du périph qui se déconnecte...

Ah et je peux pas accéder au mode download... Bref, je sais plus quoi faire...

Sauriez-vous ce que je pourrais faire de plus ? Merci d'avance.
 
yannickamet

yannickamet

Membre VIP
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
6 209
Points
36
  • #2
salut

peux tu acceder au recovery ?
 
F

fastbooking

Membre
Inscrit
10 Août 2012
Messages
34
Points
6
  • #3
Salut moi aussi j'ai le meme problème seulement mon recovery est TeamWinRecovery 6.0.0.0
Et quand on démarre le telephone il se met en recovery car son but premier est de se mettre a jour

Seulement j'ai essayé de restaurer un backup mais le tel redémarre toujours en recovery
J'ai aussi essayé de le décharger en mode recovery pour peut être annuler la maj mais rien n'y fait
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #4
A

abdomedj

Membre
Inscrit
29 Octobre 2015
Messages
1
Points
0
  • #5
Re: Lg G2 bloqué en recovery cyanogen non reconnu par mon pc

quelqu'un peut m' aider s'il vous plaie
 
nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Messages
4 922
Points
38
  • #6
BONJOUR, on veux bien t'aider mais déjà, il y a la politesse, ensuite donne des détails de ce que tu as fait et installer
Après on pourra peut-être t aider
Merci
 
Haut Bas