LG G watch R avec Galaxy S6 parrainage impossible

  • Auteur de la discussion NicolasD58
  • Date de début
N

NicolasD58

Membre
Inscrit
11 Décembre 2014
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Je viens récemment d'acquérir le Galaxy S6, mais depuis que je l'ai, impossible de le parainner avec ma montre.
J'ai bien mis à jour la montre et le téléphone, restaurer les paramètres d'usine de la montre mais lorsque que je lance wear sur le téléphone, il ne trouve pas la montre...

J'ai un peu parcouru les forums mais je ne trouve rien concernant le sujet et je suis un peu à court d'idée..

Un peu d'aide?

merci d'avance!
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour,
Elle est appairée en BT avec le phone? :roll:
 
N

NicolasD58

Membre
Inscrit
11 Décembre 2014
Messages
5
Points
0
  • #3
Non elle n'est pairée nul part.. Je l'ai reset pour la config avec mon nouveau téléphone, et ce dernier ne parvient même pas à voir la montre dans ses périphs BT.
De même, mon ancien téléphone avec lequel la montre fonctionnait ne parvient également plus à voir la montre. Le soucis viendrait il de la G watch R et non pas du téléphone?

Merci d'avance pour vos retours
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #4
Bonjour,
Il est possible que la maj vers 5.1.1 se soit mal déroulée. Je te mets un lien de blog qui t'explique comment refaire l'installation avec adb. :wink:
 
N

NicolasD58

Membre
Inscrit
11 Décembre 2014
Messages
5
Points
0
  • #5
Merci pour l'info, je vais toujours tester ça et revenir vers vous en cas de pépin!
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #6
:wink:
 
N

NicolasD58

Membre
Inscrit
11 Décembre 2014
Messages
5
Points
0
  • #7
J'ai un peu regardé le tuto, mais il me semble que les commandes soient en Linux, malheureusement je ne dispose pas d'environnement Linux à ma disposition :/
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #8
Pour faire l'appairage, il faut que la case "reconnaissance du phone" soit cochée et le BT de la montre activée. Tu as vérifié ces éléments? :roll: Ensuite, tu lances "analyser" sur le phone :roll:
 
N

NicolasD58

Membre
Inscrit
11 Décembre 2014
Messages
5
Points
0
  • #9
J'ai fait toutes ces manips là.
Fonctionnait parfaitement avec mon HTC One, puis après le dernier factory reset plus moyen de la faire reconnaitre avec aucun téléphone..
Je me demande si le soucis viendrait pas de la montre..
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #10
De toute façon, quand tout ce qui est connu a été essayé, il ne reste plus beaucoup d'alternatives! :vieux-smiley:
 

Sujets en relation

Haut Bas