LG G Pad 8.3 : encore une bonne affaire en avril 2015 ou pas ?

  • Auteur de la discussion tc01
  • Date de début
T

tc01

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
22
Points
1
  • #1
Bonjour
Je suis très séduit par la LG G Pad 8.3 (à 200€ environ actuellement), notamment par son écran, son design, son SoC Qualcomm, et son Android 4.4 + forte probabilité de Lollipop 5.0/5.1.
Mon hésitation porte sur le fait qu'elle date de près de 18 mois maintenant. Quid du suivi au-delà de Lollipop par ex ? est-ce bien gênant ? les ROM custom (Cyanogen notamment) vont-elles être suivies bcp plus longtemps ? Mais les nouveaux modèles LG par exemple semblent vraiment moins bien (résolution écran et taille écran : 8.3" me plairait vraiment mieux que 8.0").

Qu'en pensez-vous ?
Merci de vos avis et de votre aide.
Thibaut.
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

chez LG, clairement, ils n'ont pas mieux aujourd'hui. En revanche, pour 200€, je pense que tu peux trouver du matériel plus performant, mais pas forcément bien suivi. A toi de voir ce qui est vraiment important pour toi.
 
T

tc01

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
22
Points
1
  • #3
Merci de ton avis. Effectivement on trouve des trucs sympa (chez Asus par exemple ?) mais je me pose la question (cf mon autre post dans la même section du forum) sur les inconvénients de SoC Intel en terme de compatibilité d'applis.

J'ai aussi trouvé la Samsung Galaxy Tab PRO 8.4 à 250€, ça me semble être top aussi, tu as un avis ?

Merci et bonne journée
 
T

Tardis

  • #4
J'ai cette tablette, et elle est super. Un parfait complément à mon note.
 
T

tc01

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
22
Points
1
  • #5
A 250€ c'est une affaire ou pas ? Je peux encore attendre un ou deux mois mais je ne sais pas si je trouverai mieux d'ici là... Budget 250€ maxi...
 
T

Tardis

  • #6
Je l'ai eu à ce prix là avant Noel. Elle les vaut largement.
 
T

tc01

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
22
Points
1
  • #7
Bon j'ai fini par acheter la semaine dernière la lg g pad 8.3. Livrée en kk 4.4.3. Trop content ! J'attends la maj OTA en lollipop et ça sera parfait. L'écran est génial, la réactivité sans faille. Merci pour vos réponses.
 
T

Tardis

  • #8
Avec plaisir. Tant mieux si elle te convient ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas