LG E980 AFFICHE QHSUSB_DLOAD

  • Auteur de la discussion coolyo360
  • Date de début
C

coolyo360

Membre
Inscrit
12 Juillet 2016
Messages
4
Points
1
  • #1
salut a tous, suite a une mauvaise flashage de rom custom, mon LG E980 s'est éteint et ne démarre plus même le mode download ne fonctionne plus. quand je branche l'appareil sur mon pc dans le gestionnaire de périphériques sa affiche qhsusb_dload. Plusieurs mois que je suis sur le net a la recherche d'une solution mais en vain. Si une personne a la solution je voudrai son aide. SVP!!!!
 
S

salfach

Membre
Inscrit
31 Janvier 2014
Messages
61
Points
8
  • #2
Il te faut installer les pilotes de ton téléphone sur l'ordinateur. Ou les réinstaller.
Généralement recherche pilote qualcomm
 
Dernière édition par un modérateur:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #3
Hello,

Sujet déplacé dans la bonne catégorie, merci de ne pas poster n'importe où et de faire attention à l'avenir.

Si ton PC détecte un périphérique Qualcomm en lieu et place de ton téléphone, cela signifie que ton appareil est en EDL Mode (c'est un mode d'urgence de récupération du processeur, qui pourrait peut-être le sauver). Cela signifie donc que ton appareil est brické et est inutilisable en l'état, pour ne pas dire complètement mort, d'autant qu'il n'existe aucun logiciel pour le réparer (sauf chez LG, peut-être... Mais vu l'âge de l'appareil, ça ne vaut pas le coup de l'envoyer en SAV).
 
C

coolyo360

Membre
Inscrit
12 Juillet 2016
Messages
4
Points
1
  • #4
c'est ce que je craignait!! Dans ce cas je vais m'en acheter un autre alors. bonne suite et merci pour votre aide!!
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #5
Avec plaisir, et désolé pour la mauvaise nouvelle.

Bonne journée
 
Haut Bas