LG 610 TOMBE DANS L'EAU PASTILLE ROUGE

  • Auteur de la discussion alexnice
  • Date de début
A

alexnice

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
merci
oui effectivement ce n'est pas ce que j'ai mis à la raine du LG E610, je me suis planté dans la copie du lien en fait c'est
cm-10-20130422-NIGHTLY-e610 et gapps-jb-20121011-signed.zip
 
The x Prodige

The x Prodige

Membre VIP
Inscrit
8 Septembre 2012
Messages
868
Points
36
  • #2
Recharger une mémoire ? Mai heu cm-10.1-20130717-NIGHTLY-i9300 c'est pas pour LG ça ;)
 
A

alexnice

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
Mince j'ai éffacé le sujet en editant le texte au lieu de faire répondre ...
Donc pour dire que le LG 610 avait pris l'eau, la pastille derrière est rouge, l'appareil ne s'allume pas vraiment (du moins l'écran reste noir), et les touches menu et retour s'allument .
j'ai tenté de le rallumer avec : touche volume - et power enfoncés, je relâche et vite j'appui sur bouton Home :il vibre 2 fois qd je le connecte au PC et là miracle une seule fois il a été détecté par l'ordi avec carte sd et interne . j'en ai profité pour glisser les deux fichiers cités plus haut à la racine des deux , comme ça je suis plus sûr ...euh ...po bien, mais bref ..
Depuis 1 fois sur deux, qd je le connecte au PC, soit m'il me dit G:support amovible , (mais lorsque je click dessus il me dit insérer un lecteur dans le disque) ou il me détecte l'icône du LG E 610 mais pareil : vide .
Je pense que la rouille et les faux contacts ne lui réussisent pas . Mais j'avais l'espoir (c'est pour mon voisin ), de pouvoir faire une manip ou installer un logiciel qui me dise si je suis en mode Dowload lorsque je fais la combinaison de touche :car l'ecran est éteint .
Ou avec le tutoriel trouvé sur le Forum j'ai installé o4xr.Zip mais je ne peux pas télécharger les roms officielles, ou en tout cas lorsque je démarre le programme o4xr dézippé, aucune rom n'est dans le bon format pour exécuter la manip .
j'ai essayé aussi avec l'autre tuto et chargé Android.rar et emmc_appsboot et recovery.img , mais qd je lance Adb shell no device found ....j'ai installé aussi LGUnitedMobileDriver_S50MAN310AP22_ML_WHQL_Ver_3.10.1 pour les drivers rien ni fait .
Est ce que la PASTILLE ROUGE EST REDIBITOIRE : L APPAREIL EST T IL HS ???? avec trop de faux contact (ca faisait trois mois qu'il etait tombé dans le port d'Antibes ....
 
A

alexnice

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #4
Je vous remercie en tout cas pour votre forum qui m'a permis déjà d'améliorer mon vieux samsung gs et de récupérer mon SGS3 qui lui aussi, était tombé, très brièvement dans l'eau (sale .....) mais après 10 jours de séchage dans le riz et des manips (j'avais encore accès au mode dowload) j'ai pu récupérer le TACTILE" du téléphone, qui s'allumait mais ne reconnaissait plus, ne "ressentait plus", le tactile, qui s'avère obligatoire sur ce téléphone ...même avec le log de reconnaissance vocale on n'accède qu'aux contacts (ce qui m'a permis de les récupérer), à chaque fois le reste des applications nécessite un "touché tactile" , pour finaliser le démarrage d'une apk ...Bref grâce à votre travail j'ai pu me familiariser un peu avec les ROMs ;

Peut être que Flasher la rom ou accéder au Wipe data (ou bien d'autres manip) réinitialiseraient le LG 610 : Ma question serait donc :si le téléphone se remet à être détecté, que dois-je faire de primordial ?? ou éventuellement tout ce que je dois faire, sans avoir à le redémarrer, pour pouvoir exécuter toutes les manip nécessaires ...enfin jme comprends ??
Merci pour les éventuelles réponses ou témoignages de chute dans l'eau,,,,et/ou de renaissance logicielle, ou de fatalité ...à la vie d'un phone, simple mortel, sur l'androidosphère ...
 

Sujets en relation

Haut Bas