Lg 3d P920 se lance et s'eteint

  • Auteur de la discussion klint15
  • Date de début
K

klint15

Membre
Inscrit
8 Mars 2012
Messages
7
Points
0
  • #1
salut chers ami
voici mon probléme avec mon mobile ke je viens d aquerir il y a une semaine il etait sous firmware V10d
le probléme est comme suit

suite mise a jour vers la version 2.3.5 V21A tout s est bien derouler sauf au redemarrage il s allume et s eteint qqs secondes apres sur le logo lg

le probleme majeur ke j avais pas de bakup auparavant mobile non rooter

j attends de vous une solution et merci bcp
 
cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Messages
2 105
Points
38
  • #2
Bonjour,

Tu as tenté un hard reset?

Tu restes appuyé sur le bouton menu et volume bas, et tout en restant appuyé tu appuies sur le bouton pouwer ;)
 
K

klint15

Membre
Inscrit
8 Mars 2012
Messages
7
Points
0
  • #3
cleiih-ment a dit:
Bonjour,

Tu as tenté un hard reset?

Tu restes appuyé sur le bouton menu et volume bas, et tout en restant appuyé tu appuies sur le bouton pouwer ;)
Merci de ta reponse
oui ami ca n a pas marcher
 
K

klint15

Membre
Inscrit
8 Mars 2012
Messages
7
Points
0
  • #4
J'ai essayer de suivre la procedure suivante tout va bien sauf qu'il manque la rom .bin l extension .bin que j ai pas trouver
merci si qq puisse me donner le lien vers cette rom

[Tuto] Procédure d'installation des Roms Officielles (.BIN)
 
overdoozedj

overdoozedj

Membre
Inscrit
27 Avril 2012
Messages
40
Points
8
  • #5
Salut Mec !

Alors pour commencer , les roms LG OPT 3D , ne sont pas en BIN mais en KDZ !

ensuite , si ton téléphone te fait ce coup là....pour moi c'est une ROM corompue ....donc :

lancer le recovery....une fois dans le recovery , ne pas quitter celui-ci, et lancer une mise à jour via le logiciel "LG UPDATE", si problèmes....tente le mode SOS......si ne fonctionne toujours pas ....essaye MA méthode .....c'est à dire un FLASH sans demander l'avis du téléphone ! le forcer koi ^^ :mrgreen:

faut pas eziter à leur mettre des claques à ces merdes là ! undecided

ces fils de p**** de commerçants enfait créé leur objets pré-programmé pour s'auto-détruire ! ont appelle çà l'obsolescence programmée !

Ces B****** n'ézitent pas à TUER des gents pour vendre leurs merdes !
 
J

junior9322

Membre
Inscrit
30 Décembre 2013
Messages
3
Points
0
  • #6
salut j ai le meme probleme sauf que je n ai pa acces au recovery mode mon telefone s eteint directement apres l apparition du logo LG
 

Sujets en relation

Haut Bas