K
Kanoss
Membre
- Inscrit
- 8 Octobre 2016
- Messages
- 6
- Points
- 0
- #1
Bonjour,
depuis noël ma petite fille a une tablette Lexibook, une LexiTab FLUO XL.
Depuis quelques jours elle ne peut plus accéder à sa tablette, en effet lors d'un l’installation d'une application la capacité du disque dur a été saturé et au démarrage le message suivant s'affiche :
Runtime Error
bad argument #1 to 'pairs' (table expected, got nil)
J'ai d'abord effectué un Reset, ça n'a rien changé.
Après de nombreuses recherches j'ai pu via la connexion USB libérer de la place. J'ai également utiliser la fonction power+volume dawn et fait un Recovery, aucun résultat, le problème persiste.
J'ai essayé également le Fastboot mais là rien ne se passe, ça reste bloqué sur "Fastboot Mode...", obligé de faire un Reset pour redémarrer la tablette. Toujours le même message RunTime.
Le SAV est incapable de répondre et ne propose aucune solution si ce n'est le retour de l'appareil.
Par expérience je sais que le savoir collectif des utilisateurs se montre souvent plus performant donc je me tourne vers vous pour partager mon problème et savoir si certains d'entre vous avez rencontré le même soucis et surtout si quelqu'un a une solution.
Merci à tous ceux qui pourrons rentre le sourire à ma fille.
depuis noël ma petite fille a une tablette Lexibook, une LexiTab FLUO XL.
Depuis quelques jours elle ne peut plus accéder à sa tablette, en effet lors d'un l’installation d'une application la capacité du disque dur a été saturé et au démarrage le message suivant s'affiche :
Runtime Error
bad argument #1 to 'pairs' (table expected, got nil)
J'ai d'abord effectué un Reset, ça n'a rien changé.
Après de nombreuses recherches j'ai pu via la connexion USB libérer de la place. J'ai également utiliser la fonction power+volume dawn et fait un Recovery, aucun résultat, le problème persiste.
J'ai essayé également le Fastboot mais là rien ne se passe, ça reste bloqué sur "Fastboot Mode...", obligé de faire un Reset pour redémarrer la tablette. Toujours le même message RunTime.
Le SAV est incapable de répondre et ne propose aucune solution si ce n'est le retour de l'appareil.
Par expérience je sais que le savoir collectif des utilisateurs se montre souvent plus performant donc je me tourne vers vous pour partager mon problème et savoir si certains d'entre vous avez rencontré le même soucis et surtout si quelqu'un a une solution.
Merci à tous ceux qui pourrons rentre le sourire à ma fille.