LeTV 1S

  • Auteur de la discussion victorass
  • Date de début
victorass

victorass

Membre
Inscrit
20 Novembre 2015
Messages
9
Points
0
  • #1
LeTV a annonce son nouveau telephone portable, LeTV 1S. Avec 5.5" ecran, 3Go RAM, 16Go ROM, le celebre Helios X10 processeur et Android 5.1 le LeTV S1 semble aggreable pour 175€.

geekbuying-a4332ac9-67a9-4340-9fa3-11ff355c82a0.jpg


Image:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut et merci pour l'info :super:

Il y a un peu un coté iPhone mais le borderless top.
 
K

KarimLA

Membre
Inscrit
5 Novembre 2015
Messages
220
Points
0
  • #3
salut

c'est cool.
le design est top
 
victorass

victorass

Membre
Inscrit
20 Novembre 2015
Messages
9
Points
0
  • #4
Valentin a dit:
Salut et merci pour l'info :super:

Il y a un peu un coté iPhone mais le borderless top.

C'est vrai, la majorite des téléphones portables chinois est comme l' iPhone :)
 
J

jpaxys

Membre
Inscrit
20 Juillet 2013
Messages
1
Points
0
  • #5
J'ai ce téléphone en main et je peux vous affirmer qu'il est vraiment magnifique. Coque tout en alu, écran pratiquement bordeless, bel écran, fluide, rapide, son parfait... Mais attention il n'est pas International, vous avez juste le choix de langue chinois ou anglais avec beaucoup d'apps chinoise et pas les services google. Avec un peu d'expérience et de courage on peut en tirer quelque chose de bien.
 
victorass

victorass

Membre
Inscrit
20 Novembre 2015
Messages
9
Points
0
  • #6
jpaxys a dit:
J'ai ce téléphone en main et je peux vous affirmer qu'il est vraiment magnifique. Coque tout en alu, écran pratiquement bordeless, bel écran, fluide, rapide, son parfait... Mais attention il n'est pas International, vous avez juste le choix de langue chinois ou anglais avec beaucoup d'apps chinoise et pas les services google. Avec un peu d'expérience et de courage on peut en tirer quelque chose de bien.

Merci pour l'info!
 
S

setor56

Membre
Inscrit
24 Novembre 2014
Messages
1
Points
0
  • #7
Bonsoir à tous,
j ai ce letv x500 depuis une semaine, acheté 162 € sur Aliexpress, c est effectivement un bel appareil, finition, qualité, rendu, cependant quelques points noirs ternissent le tableau....particulièrement l autonomie malgré le batterie de 3000mah, la langue chioise de quelques fonctions....
Je cherche une ROM européenne afin d effacer la couche LETV..et améliorer les utilitaires.
Si vous avez cette info, puisque cet appareil arrive en Europe;;Merci pour votre aide et conseils
 
Malkier

Malkier

Membre
Inscrit
20 Février 2013
Messages
1 391
Points
36
  • #8
Salut

Regarde ici si quelque chose t’intéresse
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Si ton phone n'y est pas il le sera dans pas longtemps je pense .
 

Sujets en relation

Haut Bas