les trois petites barres verticales situées en bas de l'écran

  • Auteur de la discussion patabulle
  • Date de début
P

patabulle

Membre
Inscrit
6 Décembre 2020
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum. Je rencontre un petit problème qui m'a déjà consommé un temps précieux ..... Je viens d'acquérir un A51 et je ne comprends pas pourquoi les trois petites barres verticales situées en bas de l'écran (je ne connais pas le terme dédié....) qui permettent normalement de revenir sur les pages récemment consultées, ne gardent pas les pages internet que j'ai récemment ouvertes, comme c'était le cas sur mon ancien J3 2017. Chaque nouvelle recherche efface systématiquement la précédente en s'y superposant. Du coup lorsque qu'un site me demande une vérification en deux étapes, je ne peux pas retrouver la page concernée... et en ouvrir une autre annule/réinitialise la demande de vérification donc impossible de confirmer mon identité.... Existe t-il un paramétrage qui permettent de régler cela? Je ne suis pas une grande habituée des smartphones et ça fait un moment que je m'arrache les cheveux là-dessus... Une aide serait très appréciée, merci!
Patabulle
 
Eđđע乃๑ע

Eđđע乃๑ע

らล๓ŝขหʛ Ɠลℓลメע ら21 ЦℓŁŗล ™
Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
871
Points
43
  • #2
Salut

Quel navigateur utilises tu ?
 
Andrøll

Andrøll

0
Modérateur de secteur
Inscrit
8 Novembre 2012
Messages
2 342
Points
113
  • #3
Salut,

Ca dépends de ton navigateur comme Eddy le dit au dessus,

Tu devrais pouvoir modifier le fait de "créer un nouvel onglet" ou "rester sur la page" dans les paramètres de ce dernier.

@+
 
P

patabulle

Membre
Inscrit
6 Décembre 2020
Messages
2
Points
1
  • #4
Merci pour vos réponses! Désolée pour mon retour tardif.
Le navigateur :unsure:je n'en sais trop rien... pour mes recherches internet j'utilise la barre de recherche Google directement sur l'écran d'accueil comme je le faisais avec mon ancien J3... Du coup j'ai quand même tenté de modifier les paramètres en cochant 'enregistrer l'historique' mais rien à faire. L'historique apparait bien dans mon profil google MAIS quand je clique sur les trois petite barres verticales en bas de l'écran(?) pour faire défiler les pages consultées, seule la dernière page internet que j'ai ouverte reste visible.... De même que toutes les autres appli que j'ai utilisées, je peux les faire défiler elles y sont toutes, sauf mes pages internet...... Rien de grave non plus, je peux me débrouiller autrement mais en terme de confort et de praticité c'est assez nul ....
 
Eđđע乃๑ע

Eđđע乃๑ע

らล๓ŝขหʛ Ɠลℓลメע ら21 ЦℓŁŗล ™
Membre VIP
Inscrit
17 Décembre 2012
Messages
871
Points
43
  • #5
Salut
Je pense que tu te trompes de bouton.
Les 3 petits points servent à ouvrir les applications que tu as utilisé.
Pour pouvoir revenir en arrière il faut cliquer sur la petite flèche.
Enfin si j'ai bien compris.
 
  • Like
Les réactions: Andrøll

Sujets en relation

Haut Bas