Les test sont ELOGIEUX

  • Auteur de la discussion Odym
  • Date de début
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #1
Salut les copains,

Pour ceux qui ont encore un doute : les premiers tests de nos amis américains arrivent et ils sont pour le moins élogieux : La hype est là

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


bon y en plein d autres mais bon tous vont dans le meme sens : C'est le top du top. Ne l'achetez pas si vous avez un S8+ et que vous vous fichez du stylet. Pour les autres :frime1:
 
L

lohanbarth

  • #2
Hello et merci pour l'info.
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #3
Bonsoir, merci pour les liens, c'est cool d'avoir tout ça sans chercher.
Ce qui me vexe un peu c'est que le note était censé être le must des Samsung et de plus en plus il devient la copie avec stylet du Galaxy S.
Au niveau tarif que Samsung se méfie car à en vouloir toujours plus au niveau du prix les gens vont se barrer chez Huawei.
Pour mon cas je veux absolument un stylet sinon c'était le Huawei mate 10 qui va être beaucoup plus performant que le note 8 et pour moins cher.
Huawei monte et va devenir le numéro deux derrière Samsung mais devant Apple.
 
C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
280
Points
28
  • #4
Salut,
Moi je viens juste de recevoir mon note 8 et j'en suis ravi!
Pourtant je sort d'un S8+
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #5
CAB9900 a dit:
Salut,
Moi je viens juste de recevoir mon note 8 et j'en suis ravi!
Pourtant je sort d'un S8+
Comment a-tu fait pour recevoir ton Galaxy note 8 ?
Ils ne sont expédié qu'à partir du 15 septembre
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #6
Non le mien sera expedié le 13 (chez sfr) pour une livraison 24H et certains (darty pour ne pas les citer) n ont pas respecté l embargo samsung. Sinon y a encore d autre moyen achat à l'étranger (aéroport etc..)
 
C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
280
Points
28
  • #7
samsung72 a dit:
CAB9900 a dit:
Salut,
Moi je viens juste de recevoir mon note 8 et j'en suis ravi!
Pourtant je sort d'un S8+
Comment a-tu fait pour recevoir ton Galaxy note 8 ?
Ils ne sont expédié qu'à partir du 15 septembre
Je l'ai pris chez un revendeur qui ne joue pas le jeu et a mis en ventes des appareils sans attendre la date du 15 septembre...
J'avais déjà eu mon S8+ une semaine avant la date officielle chez ce même commerçant.
Par contre pas de coque ou de protection...
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #8
Alors la je demande une photo CAB9900 car je n'y crois pas du tout que tu l'a déjà reçu, espèce de petit farceur.
Salut Odym c'est ce que je dis, le 15, expédition le 13 avec livraison en deux jours ce qui fait bien le 15 tout comme moi qui sera expédié par Samsung le 14 pour une livraison en 1 jour donc le 15.
 
C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
280
Points
28
  • #9
Voici le lien du magasin ou je l'ai acheté (en Nouvelle Calédonie).

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Après je ne suis pas le seul sur le forum a l'avoir.

eb2a053013913797cac6d1f80f33f5fd.jpg
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #10
Ha oui en outre-mer, ok je comprends mieux, car en France non.
C'est un vrai pas une copie [GRINNING FACE WITH SMILING EYES]
 
C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
280
Points
28
  • #11
Non non, je te rassure c'est un vrai, je n'aurais pas lâcher mon S8+ pour une copie...[emoji4]
Pour une fois qu'en outre mer on reçois un truc avant la métropole...
Certains revendeur ici annonces les premiers arrivages le 29 septembre [emoji53]
Par contre les tarifs sont toujours impressionnant ici...[emoji44] 1345 Euros!
 
lebogossultime

lebogossultime

Membre
Inscrit
21 Août 2017
Messages
120
Points
18
  • #12
J'ai regarder plusieurs test US sur YouTube de bonne qualité sur le Galaxy Note 8 et il est pour moi le meilleurs smartphone du moment pour l'instant d'après ce que j'ai pu voir.

-Son écran est carrément sublime et semble géré les couleurs sensiblement mieux que le S8+ (que je possède) mais c'est pas flagrant. Il y a des comparatifs avec tout les flagships du moment : iPhone 7s, One Plus 5, Lg V30, HTC... et sans faire mon fanboy le Note 8 est devant niveau qualité et rendu d'écran, il n'a aucun rival coté concurrence
.
-Coté speedtest il est légèrement supérieur au S8+ et ce place dans la ligné du Op5, le tel est rapide aucun lag et les applications s'ouvrent très vite. Les 2go de ram supplémentaires sont bénéfiques.

-Coté caméra, l'appareil photo du Note 8 est dans la ligné des autres flagships, ils sont tous excellent voir presque à égalité après c'est une question de gout. De nuit je trouve son rendu plus net et réaliste que tout les autres smartphones (il y a moins de bruits) donc c'est là que la différence se verra. Pour ce qui est de la vidéo Samsung à fait un gros effort car en vidéo 2k c'est vraiment jolie et nette surtout la stabilisation qui est carrément meilleurs que le S8+ alors imaginé les amélioration logiciel lors des MAJ.


Donc en résumé ce téléphone est génial son seul défaut c'est son prix. Sinon vue la forte ressemblance entre le S8+ et le Note 8 je me demande si la gamme Note survivra car la gamme S est trop proche (à moins s'il fusionne les deux). Bref si j'arrive à avoir une bonne reprise sur mon S8+, je prendrais le Note 8 que je garderais longtemps.


Pour les geek comme moi qui aiment avoir les smartphones derniers cris dès le début, le prix va nous détruire car il sera difficile de mettre 1009€ dedans et pour ceux qui ont déjà un S8+ (comme moi), il sera difficile de le vendre à prix d'or vu la décote en occasion. Seule solution pour moi pour vendre mon S8+ est une reprise à bon prix à la boutique où je l'ai acheté, sinon je resterais avec mon smartphone que je trouve déjà excellent.
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #13
samsung72 a dit:
Alors la je demande une photo CAB9900 car je n'y crois pas du tout que tu l'a déjà reçu, espèce de petit farceur.
Salut Odym c'est ce que je dis, le 15, expédition le 13 avec livraison en deux jours ce qui fait bien le 15 tout comme moi qui sera expédié par Samsung le 14 pour une livraison en 1 jour donc le 15.

Alors moi c'est livraison en 24h j espère bien l avoir le 14 :)
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #14
Salut à Toutes et à Tous !

J'ai pu l'avoir en mains ce matin et faire joujou avec pendant au moins 10 minutes.

Il est vraiment sublime et mieux que ce à quoi je m'attendais. On nous parle d'un clone de S8+ et bien non ! Je le trouve bien plus beau.

Son format me rappelle celui du SGN7 en un peu plus étiré.

Je retrouve la qualité du verre d'écran du SGN7 qui laissait peu de traces de doigt.

Un vraiment bel outil ! Avec l'image ci-dessous et l'appareil en main vous aurez un meilleur aperçu.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je ne comprends pas mon image est verticale et elle apparaît pivotée vers la gauche. J'ai beau la pivoter pour la faire apparaître droite c'est impossible. Désolé.
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #15
Génial merci pour ton retour
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #16
Merci GLERNI pour cette belle photo, j'en bave, la prochaine fois garde tes photos pour toi [ANGRY FACE] tu nous donnent envi vilain garçon.
La vache [COW FACE] je suis encore plus impatient.
Voilà ta photo GLERNI dans le bon sens et tu peux même cliquer dessus pour faire un zoom .
baec4a44d2de842d02cab84472f5fdfa.jpg

Par contre si ça te vexe GLERNI que j'ai redressé ta photo dis le moi et je la supprime [emoji33]
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #17
samsung72 a dit:
Par contre si ça te vexe GLERNI que j'ai redressé ta photo dis le moi et je la supprime [emoji33]

No souci mais quel était le problème ? Je l'ai prise verticale, elle est stockée verticale dans mes fichiers et je la reprend verticale chez l'hébergeur.
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #18
Je sais pas, ici elle est passée de suite toute droite
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #19
Salut à tous,
Alors CAB9900, ton retour sur ce joli smartphone, ne nous fait pas languir, dit nous tout avec de belles photos.
 
C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
280
Points
28
  • #20
C'est du tout bon pour moi, c'est un mélange du noté 7 et du S8.

Au niveau batterie, je ne vois pas de différence avec mon S8+, peut-etre un peux mieux... Après, ce n'est qu'un ressenti.

Sur l'application Facebook j'avais des ralentissements quand je faisais défiler des photos en plein écran sur mon S8+. La c'est complétement fluide.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de me servir beaucoup du stylet, mais le peu que j'ai fait est agréable il est très réactif et pas de latence entre le moment où on écrit et où le trait apparaît, on dirait un vrai stylo.
J'adore la prise de note directement sur l'ecran de veille en retirant le stylet (déjà sur note 7). La traduction des mots pointés avec le stylet est un bon plus.

Franchement, à part le prix c'est un super appareil.

Je n'ai pas eu l'occasion de tester l'appareil photo à fond, mais C'est du bon!

Désolée pour les photos, j'ai vendu mon S8+ et je n'ai plus d'appareils photo.
 
lebogossultime

lebogossultime

Membre
Inscrit
21 Août 2017
Messages
120
Points
18
  • #21
CAB9900 a dit:
Désolée pour les photos, j'ai vendu mon S8+ et je n'ai plus d'appareils photo.

Tu as vendu ton S8 comment ? et combien sans indiscrétion ? je m'inquiète de sa valeur de revente qui baisse de ouf.
 
multima

multima

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
287
Points
18
  • #22
moi aussi je souhaite prendre le note 8 je sais pas combien vendre mon galaxy s8 plus ont ma proposé 600 euro mais je trouve sa peux

mais je le vends avec une coque rhinoshield + protection ecrant + coque spigen et encore garantie jusqu'à mai 2019
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #23
multima a dit:
je sais pas combien vendre mon galaxy s8 plus ont ma proposé 600 euro mais je trouve sa peu

Moi j'ai vendu hier mon Galaxy S8 490 euros.

Certains trouveront que c'est peu et l'écriront certainement sur ce site mais ils ne sont pas les vendeurs.

Le prix moyen des mises en vente sur le Bon coin est à 550 euros mais les offres faites se situent à 450 en moyenne.

Compte tenu du marché actuel (vendu neuf à 550 euros sur Price minister et 518 euros à la Fnac) je suis satisfait et c'est le principal.
 
C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
280
Points
28
  • #24
J'ai revendu mon S8+ 30% moins chère que le prix neuf à sa sortie.
Je suis satisfait du prix que j'ai eu, même si j'aurais aimé en tirer plus.

Je l'ai vendu avec une coque à clapet Muvit. Je revends à part mes coques crystal view stand et Life Proof fré... Ça limite un peu la perte.

@lebogossultime
Je l'ai vendu sur un site de vente d'occasion un peu comme le bon coin en Métropole.
 
multima

multima

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
287
Points
18
  • #25
Combien tu la vendu ton s8 +
 
C

CAB9900

Membre
Inscrit
25 Décembre 2013
Messages
280
Points
28
  • #26
755 Euros... mais je l'ai acheté 1090 Euros! Bienvenue en Nouvelle Calédonie!
 
multima

multima

Membre
Inscrit
30 Septembre 2011
Messages
287
Points
18
  • #27
Je vien de la bas je connais très bien
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #28
Merci à toi CAB9900 pour ce premier aperçu du note 8.
 
T

tortue2b

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Messages
15
Points
0
  • #29
Salut a tous les amis, je me greffe a la discussion.
J'ai précommandé le note 8 chez orange, avec qui j'arrivait en fin de contrat.
Mais leurs explications sont très confuses.
Au sujet de l'expéditions j'ai eu droit a des "nous les recevrons le 15 aux entrepôts,et nous ne les expédieront pas avant le 16 pour nos clients" (compte 3 ou 4 jours de délais de port.....)
Ou des "on les reçois le 14 et on vous l'envois le 15, plus 2 jours de transports donc mardi vous l'avez".
Et encore des "en fait, vous n'avez pas encore de suivit de commande car il n'y a pas encore de commande. Quand nous les recevront, vous verrez votre statut changer et passer en nouvelle commande ou en commande validée"
Bon dans tout ce mic mac, ça va se passer comment concrètement chez orange ???
 
O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012
Messages
292
Points
18
  • #30
chez sfr ca a l air plus carré expédition le 13 reception le 14/15
 
samsung72

samsung72

Membre
Inscrit
30 Juillet 2013
Messages
210
Points
0
  • #31
Mon pauvre tortue2b, je suis comme toi j'ai rien compris de ton explication alors si c'est leurs réponses alors oui c'est flou.
Il faut savoir que Samsung autorise la vente à conté du 15 septembre mais les magasins vont les recevoir quelques jours avant donc tout dépend de la rapidité des magasins à les expédier aux clients.
Certains magasins vont les envoyer le 13 ou le 14 pour que les clients puissent l'avoir le 15 mais d'autres pas sympathiques vont les expédier après le 15 donc à voir sur qui vous tomberez.
Petit exemple sur la page d'orange il est spécifié livraison gratuite à partir du 15 donc voilà la vraie réponse.
Suivez ce lien.
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 

Sujets en relation

Haut Bas