les sms que j'envoie sont illisibles : signes @ ou autres partout

  • Auteur de la discussion misszeroinphone
  • Date de début
M

misszeroinphone

Membre
Inscrit
8 Juillet 2016
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai lu plein de vieilles discussions et apparemment mon problème ne concerne pas que mon téléphone Wiko - Lenny 2 et je ne trouve pas la solution mettant un terme à ce grave inconvénient...

Lorsque j'envoie un sms, plusieurs personnes me disent qu'elles ne reçoivent que des messages "codés" illisibles, plein de @ ou autres

J'essaie de ne pas accentuer les messages, de ne pas les faire trop longs, mais ca demeure illisible.

C'est vraiment rageant car je me sers beaucoup plus de sms que d'appels... Enfin j'aimerais pouvoir me servir de mes sms... Beaucoup plus commode pour moi...


La solution a-t-elle été trouvée depuis le temps ???


Au mieux, qui pourrai-je contacter pour le savoir ?

Merci vraiment beaucoup toute info que vous pourriez me donner
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Tu as essayé avec une autre application sms ?
 
M

misszeroinphone

Membre
Inscrit
8 Juillet 2016
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonsoir

Suis désolée !!!!! La notification de réponse était dans les indésirables : je viens de la voir maintenant

Avec une autre appli sms ?

Comme mon speudo l'indique j'suis zéro en phone : quel genre d'applis ?

Je cherche QUOI sur google : appli pour envoyer / écrire sms en indiquant mon téléphone ???

Mille mercis en tout cas pour ta réponse !!!

Excellente soirée à toi
 
M

mario53

  • #4
M

misszeroinphone

Membre
Inscrit
8 Juillet 2016
Messages
3
Points
0
  • #5
Bonsoir et merci à nouveau pour la réponse

J'vais voir... parce que moi j'ai lu que Wiko connaissait le problème donc je SUPPOSAIS qu'il l'avait réglé depuis...

Je CROIS d'après ce que j'ai lu que ce serait un incompatibilité dans les vieux et plus récents téléphones. Mais y'a des messages sur ce sujet d'y a plusieurs années, donc ca devrait être réparé quoi... :-|

J'ai une copine qui reçoit bien mes sms (j'vais lui demander la date de sortie et marque de son phone), mais plein d'autres reçoivent des @

Enfin quoi qu'il en soit je vais voir de plus près ton appli... Qui sait...

Mille mercis et excellente soirée à toi :super:
 

Sujets en relation

Haut Bas