[Les Roms original] du huawei u8150

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

  • #1
Voilà un tuto pour installer une des roms officiel pour le Huawei U8150
http://images.lien non autorisé.com/wp-content/uploads/2010/10/CAP2010102101092-630x5151.jpg

Ni Phonandroid, ni moi pouvons être tenu responsable si un problème survient avec votre téléphone

Etape 1: Téléchargement de la rom de votre pays
Australie:
Biélorussie:
Inde TAT:
Tigo tanzanie:
Pakistan Zong:
Hong Kong:
Indonésie:
Etats-Unis TMO:
Italie:


Etape 2: Update de la rom
Après avoir télécharger votre rom, dé-compresser votre fichier dload, telecharger précédemment, sur votre bureau.

brancher votre téléphone à l'ordinateur. Copiez le fichier "dload" sur votre carte SD.

Débranchez ensuite votre tél, et allez dans paramètre, puis stockage, mise à niveau, enfin Sd card update, puis confirmer la mise à niveau.

Voilà ce que vous obtenez:


Après la mise à niveau, votre téléphone va redémarrer, vous voilà en possession de la rom original de votre opérateur.

Cette rom peut servir aux personnes ne désirant pas installer de Rom Custom
 
A

Anonymous

  • #2
Merci beaucoup :)
 
S

saminezs949

Membre
Inscrit
17 Août 2012
Messages
1
Points
0
  • #3
HOW TO UMBRICK HUAWEI U8150
THANKYOU!
 
A

armelit0

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
1
Points
0
  • #4
bonjour. j'ai recement (hier) installe la cyanogen mod 7 sur mon huawei u8150 Ideos, elle fonctionne a merveille et me plait bien..... sauf qu'il y a un hic. mon Ideos est un CDMA mais apparement les rom que je telecharge sont toutes GSM donc mon telephone ne telephone plus :mrgreen: .de plus quand je faiss une resstauration, le tel reste bloque au logo de l'operateur. es ce que quelqun aurait une sauvegarde CDMA fonctionelle ou une rom CDMA peu importe la version.
merci
 

Sujets en relation

Haut Bas