Astuce Les Recovery

  • Auteur de la discussion jarina
  • Date de début
jarina

jarina

Membre
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
86
Points
16
  • #1
Voilà suite à mes déboires de flashage avec ma TF101G B80, j'ai essayé pas mal de recovery ou outils. Voici une liste pas exhaustives :p

Il faut savoir qu'en fonction de la rom les recovery ne fonctionnent pas forcément, c'est souvent un couple.

Déjà un TRUC : NE PAS UTILISER Rom Manger (sauf si vous aimer le mode ADB).

  • S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
    [RECOVERY]Clockwork Touch Recovery 5.8.2.1 by JvS CoRp V5 TF101 Fonctionne pour la rom revolver
  • ClockworkMod Recovery for the Transformer TF101 - Touch Recovery v5.8.1.8 (repacked from official with the fix above) et ClockworkMod Recovery v5.5.0.4 roach-tf101-r2 fonctionne pour la rom REvolution HD 3.5 et 3.6.... et le 4 version 3.6 mais je n'ai toujours pas compris comment j'ai réussi. Je suis en train de valider la V4 finale avec lui. Perso je n'aime pas le version touch toujours un risque de faire une mauvaise commande.
  • S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
    Rogue XM Touch Recovery v1.5.0-R1 Celui est souvent conseillé, mais ne semble pas marché avec AROMA.
  • S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
    recovery-3.1.0.1-solarnz-R3-240511-1908.zip vieux mais fonctionne sur certaines rom
  • Edit : Ce TWRP pourrait être compatible :
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
    [2013-06-03][BETA][RECOVERY][TF101] TWRP 2.5.0.0 with on-screen keyboard! [2013-06-03]
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut et merci a toi de ces infos :)
 
jarina

jarina

Membre
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
86
Points
16
  • #3
Twrp 2.7.0.0 dispose marche parfaitement avec les ROM kitkat
 
Haut Bas