Les premiers accessoires officiels du Samsung Galaxy S5

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #1
Liste des accessoires officiels disponibles pour le Galaxy S5

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Salut à tous et à toutes

Bientôt disponible, le Samsung Galaxy S5 dispose déjà de quelques accessoires officiels que l'on peut trouver sur la toile.

En effet, le site "mobilefun.fr" référence sur son site des accessoires forts intéressants. En voici un petit aperçu pour ceux et celles qui seraient éventuellement intéressé par l'acquisition de protections, et chargeurs en tout genre. Amazon aussi propose des accessoires officiels pour le Galaxy S5

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

A ce prix là, nul doute que votre écran sera bien protégé contre les rayures !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Idéale pour regarder l’heure où les appels entrant sur votre Samsung Galaxy S5 car elle dispose d’une fenêtre découpée dans le rabat.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Modèle identique au précédent, seulement celui-ci est est équipée de la technologie Qi de chargement sans fil pour le Samsung Galaxy S5.

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !



S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !




S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je penses que nous verrons d'autres références apparaître au fil du temps, j'essaierai de tenir le sujet à jour ! En attendant, n'hésitez pas à faire découvrir vos bon plans et nouveautés, mais aussi à donner votre avis sur les accessoires officiels ( ou pas ) du Samsung Galaxy S5, ce sujet est là pour ça !
 
Vtsax

Vtsax

Membre VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Messages
5 485
Points
38
  • #2
Merci poulet :)

La plaque de recharge à l'air extra mais le film plastique c'est quand même du foutage de tête :lol:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Et oui,

Et les prix font pas rire aussi ! :mrgreen:
 
heparti

heparti

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Messages
271
Points
18
  • #4
Merci pour ce récap, autant prendre une protection d'écran en verre trempé :D

Pour la housse ou coque de protection, j'hésite encore sur l'option à retenir pour ne pas trop épaissir et agrandir le S5
 
F

Fredouxmonsta

Membre
Inscrit
4 Avril 2014
Messages
1
Points
0
  • #5
Bonjour tout le monde,

Je suis pro iphone et c'est la première fois que je vais me lancer tenter par un samsung notamment un Galaxy S5 !
Question : L'accessoire FLIP proposé (étui en portefeuille, il faut obligatoirement enlever la coque arrière ? Un ami à moi avant un NOTE 3 et sur son flip il y avait une puce à l’intérieur et je trouve ça dommage de retirer la coque.

Donc voila juste pour savoir.

Merci d'avance.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #6
Salut

Je ne m'avancerai pas trop, mais je penses effectivement qu'il faille retirer la coque... A confirmer
 
MoustacheFR

MoustacheFR

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
Messages
195
Points
0
  • #7
La S-View Cover du S5 est excellente, et meilleur que celle du note 3. Ce qui est bien, c'est que nous pouvons modifié le fond écran du S-View en mettant une vraie photo :) Niveau finition, elle fait vraiment classe et très luxe je trouve !
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #8
Hello

Merci pour ce retour sur le S-view cover :super:
 
EE8

EE8

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
122
Points
16
  • #9
Hello bonjour

Dites les gens. Est ce que les cache batterie bleu et or à induction officiels Samsung sont sorties ?
Je ne trouve que les noir et blanc
 
P

pasdumatin

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
16
Points
0
  • #10
bonjour
je viens de m'offrir un chargeur secteur pour le s5

celui d'origine est ep-ta10ewe
celui reçu est un eta-u90ewe

les deux font 5v et 2.0A

mais Samsung ne dit rien a ce sujet
y a t'il un danger sur le long terme avec le chargeur numéro 2 ?
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #11
Bonjour

Tu n'as pas moyen de contacter le service consommateurs ? Quel serait le risque d'après toi ?
 
P

pasdumatin

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
16
Points
0
  • #12
ben en faite si je connaissais les risques je ne posterai pas sur le forum

et lorsque je demande la liste des chargeur secteur a Samsung il me dise bien que celle lui 10ewe est en quelque sorte agréé pour le s5

mais alors que le 90 donne les mêmes caractéristiques de sortie elec

alors ?
 
EE8

EE8

Membre
Inscrit
3 Avril 2013
Messages
122
Points
16
  • #13
C'est clair que les références chez Samsung. c'est un peu étrange des fois :/

Perso pour mon Wave 3, j'avais commandé 1 chargeur + 2 batteries supplémentaires. Bon le chargeur ca allait, mais les batteries n'avais pas la même références. Pourtant elle avaient les mêmes caractéristiques et allaient parfaitement à la place de l'ancienne ...
Même chose pour les batteries de S2 de ma sœur avec en plus les références pour les NFC ><

Bref pour te donner une idée. le chargeur de mon Wave 1 avait les mêmes caractéristiques que celui du Wave 3. Il a donc lui aussi servi à charger la batterie d'origine du Wave 3 pendant 2 ans sans soucis (Oui je sais, 3 chargeurs pour un tel ... ils sont domiciliés à des endroits stratégique ^^)
D'ailleurs ces mêmes 3 chargeurs serviront aussi pour mon S5

En faite il faut que la tension soit la bonne (5v, c'est la norme USB)
ETTTTTT il faut que l'intensité (en A ou mA) soit égales ou inférieur (dans certaines limites bien sur)
Si celui d'origine fait 2A. tu peut tout à fait utiliser un chargeur de 0,5A (=500mA - norme USB il me semble ?) ... il sera plus lent à charger
Par contre si le nouveau chargeur fait 3A. Là le tel et la batterie risquent de moins aimer :/
 
P

pasdumatin

Membre
Inscrit
22 Avril 2014
Messages
16
Points
0
  • #14
EE8 a dit:
C'est clair que les références chez Samsung. c'est un peu étrange des fois :/

Perso pour mon Wave 3, j'avais commandé 1 chargeur + 2 batteries supplémentaires. Bon le chargeur ca allait, mais les batteries n'avais pas la même références. Pourtant elle avaient les mêmes caractéristiques et allaient parfaitement à la place de l'ancienne ...
Même chose pour les batteries de S2 de ma sœur avec en plus les références pour les NFC ><

Bref pour te donner une idée. le chargeur de mon Wave 1 avait les mêmes caractéristiques que celui du Wave 3. Il a donc lui aussi servi à charger la batterie d'origine du Wave 3 pendant 2 ans sans soucis (Oui je sais, 3 chargeurs pour un tel ... ils sont domiciliés à des endroits stratégique ^^)
D'ailleurs ces mêmes 3 chargeurs serviront aussi pour mon S5

En faite il faut que la tension soit la bonne (5v, c'est la norme USB)
ETTTTTT il faut que l'intensité (en A ou mA) soit égales ou inférieur (dans certaines limites bien sur)
Si celui d'origine fait 2A. tu peut tout à fait utiliser un chargeur de 0,5A (=500mA - norme USB il me semble ?) ... il sera plus lent à charger
Par contre si le nouveau chargeur fait 3A. Là le tel et la batterie risquent de moins aimer :/
merci de conseil
je pense aussi qu'il ne devrait pas y avoir de souci j'ai la demande sur un site elec ils disent la même chose par contre le faite d'avoir un chargeur avec un ampérage plus élevé augmente la vitesse de charge de la batterie mais que c'est pas sans danger pour celle ci
 
Haut Bas