les points negatifs observés

  • Auteur de la discussion coryphaena
  • Date de début
coryphaena

coryphaena

Membre
Inscrit
12 Janvier 2018
Messages
42
Points
6
  • #1
Pour l'instant voici les 2 points négatifs observés:

- Niveau music, l'appli music par défaut ne semble pas capable de lire les WMA, c'est un peu ch*ant car j'en ai plein que je ne peux écouter ''normalement'' >> Si vous avez une astuce ?

- Câble kit piéton fournit par Huawei : pour décrocher ou raccrocher, pas le choix, il faut le faire via l'écran, donc quand on travaille et qu'il est dans la poche, ce n'est pas du tout pratique.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 378
Points
113
  • #2
Salut,

Merci de ton retour.

Concernant tes musiques, il n'y a pas de solutions miracles : Soit tu les convertis dans un format qu'accepte le lecteur de musique, soit tu changes de lecteur qui accepte ce format (entre nous, la 2eme est plus rapide).
 
coryphaena

coryphaena

Membre
Inscrit
12 Janvier 2018
Messages
42
Points
6
  • #3
Oui je suis d'avis avec toi.

Mais c'est dommage qu'en 2018, on ne soit pas capable de mettre en place des lecteur audio compatible avec les formats les plus connus depuis ces 20 dernières années.

Mais le lecteur audio est bien donc à voire si je ne tente pas un coup de mp3converter que je dois bien retrouver dans les archives ou le web.
 
G

Garunix

Membre
Inscrit
21 Mars 2017
Messages
4
Points
1
  • #4
Hello

Pour moi ce serait les lags dans l'interface et dans les jeux, ça m'énerve surtout vu la configuration et le prix de l'appareil
Et rien à faire même après MaJ c'est pas fluide. Même le OnePlus d'un ami est plus fluide que ce soit pour une utilisation basique ou en jeu... Je vais finir par regretter mon achat.
 
W

Willygute

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
Messages
1
Points
1
  • #5
Bonjour.

Pour ma part aucun lag ni aucun ralentissement même sur les applications ou jeux gourmands. Super content du téléphone
 
C

carltyper

Membre
Inscrit
20 Décembre 2012
Messages
50
Points
6
  • #6
Bonjour
Moi aussi j'ai quelques ralentissements au niveau des jeux et je trouve que l'appareil photo et un peu juste, et j'ai trouver un bug là ligne bleu qui apparaît quand on écrit un mot sans lever le doigt de temps à autre quand je suis sur l'écran d'accueil, sur internet que je glisse le doigt sur l'écran elle apparaît comme par magie
 
F

francipaq

Membre
Inscrit
15 Juin 2012
Messages
13
Points
6
  • #7
Bonsoir,
Certains d'entre vous ont-ils réussi à régler le problème de la luminosité qui repasse en automatique dès que l'on éteint puis rallume le téléphone (obligeant à chaque fois à la reconfigurer manuellement) ?

Bonne soirée
 
jeremy08330

jeremy08330

Membre VIP
Inscrit
22 Août 2016
Messages
650
Points
28
  • #8
Bonsoir,
Non aucune solution... Moi je suis sur la b140 est c toujours pareil...
 
Nonosthebone

Nonosthebone

Membre
Inscrit
10 Juin 2014
Messages
48
Points
8
  • #9
carltyper a dit:
Bonjour
Moi aussi j'ai quelques ralentissements au niveau des jeux et je trouve que l'appareil photo et un peu juste, et j'ai trouver un bug là ligne bleu qui apparaît quand on écrit un mot sans lever le doigt de temps à autre quand je suis sur l'écran d'accueil, sur internet que je glisse le doigt sur l'écran elle apparaît comme par magie

Hello, pour la ligne bleue qui apparaît, ce n'est pas un bug mais des commandes tactiles comme faire un S capture ton écran en mode défilement.
Sauf que ça doit se faire avec la jointure d'un doigt (ce qui frappe quand on fait toctoc ;) ).

Utilise tu la bonne partie de ton doigt et avec une pression suffisante ? Depuis que j'ai mis un verre trempé, il m'arrive parfois
d'activer une commande tactile sans le vouloir parce-que le verre trempé modifie ma détection du doigt.

L'absence d'un enregistreur de conversations me gêne aussi beaucoup.
J'ai testé au moins 5/6 applications pour le faire mais le son qui est enregistré et hyper bas, on entends a peine mes correspondants.
 

Sujets en relation

Haut Bas