Les performences sur HTC One V

  • Auteur de la discussion NavyFenty
  • Date de début
NavyFenty

NavyFenty

Membre
Inscrit
22 Avril 2012
Messages
33
Points
0
  • #1
Bonjour à tous, alors je cherchais sur internet les téléphones Android qui serait assez bien et pas trop grand (oui le père refuse les écrans trop grands >_<) et je suis tombé sur le téléphone super selon moi, mais ... J'ai peur de me trompé. Alors j'aimerais savoir ce que vous pensez du téléphone HTC One V? J'ai un lien
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
 
K

kriss111

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
24
Points
1
  • #2
j'en ai un depuis une semaine, j'en suis super content mais c'est mon premier smart, je manque d’éléments de comparaison.
en tout cas la taille est pratique pour le transport (étant un homme, je n'ai pas de sac a main...)l’écran est un peu juste pour internet mais je ne suis pas sur qu'un centimètre de plus change grand chose
 
P

pcb45

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
181
Points
0
  • #3
Le HTC One V est un téléphone de moyenne gamme. Son écran est un peut plus grand que celui d'un iPhone et ses performances ne sont pas nul, bien au contraire. Il profite en plus de la dernière version d'android (ics 4.0). Il possède en plus 4Go de mémoire interne et un APN de 5 MPx avec flash. Pour ma part, c'est un bon téléphone même si il y a mieux :)
 

Sujets en relation

Haut Bas