Les notifications du Mate 8 ...

  • Auteur de la discussion nicolas29810
  • Date de début
N

nicolas29810

Membre
Inscrit
28 Avril 2014
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonsoir à tous,

Alors oui j'ai cherché sur Google avant de poster ici mais rien à faire je pense avoir tout essayé mais ne trouve aucune solution ...

Voilà mon problème :

Avant tout j'ai acheté mon téléphone en rom chinoise (je ne le savais pas bien sur avant de le recevoir) j'ai donc réussi a force de manip a l'avoir en version européenne B320, tout est ok sauf le message au démarrage mais rien de bien gênant.

SAUF QUE j'ai moi aussi un problème avec mes notifications : en général je les reçois mais pas sur l'écran verrouillé, j'ai donc installé Nils mais je préférerais avoir l'écran Huawei de base ... Alors oui j'ai bien "protégé" mes applications, j'ai mis en mode "performances", j'ai trouvé un forum en anglais ou ils disaient de faire une manip avec Tasker afin de désactiver le mode doze mais rien n'y fait ... y a t'il un moyen ou une rom (stock ou custom) où je recevrais bien toutes mes notifs sur l'écran de verrouillage ? Ou doit-je attendre une mise à jour (ou mon téléphone vu que chinois de base ne recevra jamais les notifs) ? :/

Merci pour vos réponses
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #2
hello

la B320 n'a pourtant pas de souci avec les notifications normalement .

après l'avoir installé as tu bien fait un factory reset ?

as testé un gestionnaire de notification type floatify (qui marche super bien ) ?

sinon tu as une rom custom a tester qui est vraiment pas mal du tout
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
N

nicolas29810

Membre
Inscrit
28 Avril 2014
Messages
2
Points
1
  • #3
Alors j'ai (enfin) trouvé une solution alternative : j'avais vu dans beaucoup de forum qu'en utilisant le thème "magazine" ça redevenais bon sauf que je ne les avais pas mais j'ai réussi a les installer via SKRtool en faisant 7 (utility) puis 12 (install data/hw_init) ce qui m'as réinstallé les thèmes de base et j'ai donc pu recevoir mes notifications !

Sinon j'ai une petite question : est-ce que je recevrais les mises a jour OTA sur ma version ?
 
K

KIDRABBIB

Membre
Inscrit
24 Janvier 2014
Messages
51
Points
6
  • #4
Yup
 

Sujets en relation

Haut Bas