les mises à jour FOTA ou OTA

  • Auteur de la discussion harmakhis
  • Date de début
H

harmakhis

Membre
Inscrit
13 Mars 2013
Messages
9
Points
1
  • #1
Bonjour à tous

reçu mon Vu hier, en FW V10c
en milieu de matinée le phone me dit qu'une maj est dispo, admettons je la prends
admettons qu'il me demande de l'appliquer je reponds oui
il reboot et la vous commencez a voir défiler une barre de progression
normal
puis a 5% il reboot
et reprend a 5%
et reboot
et comme ça une bonne vingtaine de fois
bon inutile de vous dire qu'on panique, mais en fait c'est tout a fait normal undecided
il est passé de la V10c a V10d en rebootant comme ça dans un genre d'infinite loop mais
en fait non ensuite la barre continue doucement et va jusqu'a 100%, comptez un bon quart d'heure
voir demie heure la mise a jour avec ses reboots de dingue...
pour la V10d à la V10e meme chose, des reboot à n'en plus finir, mais ne paniquez pas, laissez le faire
et veillez a avoir votre batterie chargée vu le temps que ça prend sad

voila moi j'ai cru me retrouver avec un phone briqué par une maj encore developpée avec les pieds
mais non c'est ça les maj LG.... roll
 
C

Cuisse

Membre
Inscrit
15 Février 2013
Messages
5
Points
0
  • #2
la meme chose pour moi reboot sur reboot . j ai meme fait le sav de lg qui ne connaissait meme pas la marche a suivre est apres une bonne demi heure comme part magie un dernier reboot est il s allume enfin oufffff. donc pas de crainte c est assez bizarre mais normal .part contre je n arrive pas a rooter mon malgré différent tuto rien ne marche si quelqu un a un tuto detaillier est les drivers pour super one click je suis preneneur merci d avance
 
Haut Bas