Les invitation pour le OnePlus 2 sont bientôt là

  • Auteur de la discussion Chakshak
  • Date de début
C

Chakshak

Membre
Inscrit
28 Juillet 2015
Messages
5
Points
0
  • #1
Pour en avoir une, il suffit de s'inscrire sur la liste de réservation ci-dessous
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Chak
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut et merci pour le lien.
 
Y

yahyah206

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
147
Points
16
  • #3
on le trouve déjà en stock sur certaine boutique en ligne ^^
comme sur ma boutique préféré: smartophone.com ;)
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #4
Salut,

Mais c'est bien plus cher ^^.
 
D

david71

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
47
Points
6
  • #5
sur smartphone.com il est pas compatible avec la bande des 800 a ce qu je voit? si quelqu'un peut confirmer s'il vous plait?
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #6
Salut, d'après moi il n'est pas compatible !
En plus de cela il arrive sous HydrogenOS puisque ça vient de Chine je pense et au niveau garantie je ne sais pas si ce sera forcément top ^^.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #7
Je confirme que ces modèles n'ont pas la B20 (800Mhz).

et salut souley :hello:
 
D

david71

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
47
Points
6
  • #8
merci bien c'est bien ce qu'il me sembler aussi, et sur oppomart les modeles aussi ne sont pas compatible sur les 800,donc vaut mieux attendre,apres tout depend chez quel opérateur on est,mais si vous changer vous l'avez dans l'os.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #9
En même temps le oneplus 1 n'a pas non plus la bande des 800Mhz et c'est gênant juste pour SFR.
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #10
Salut Fred :mrgreen:
 
D

david71

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
47
Points
6
  • #11
oh non pas que pour sfr et orange aussi donc 'est plutôt la mouise autant attendre les modèles européens y a pas photo
 
M

Membre supprimé 3065

  • #12
Non y a que SFR qui est concerné par ce manque,tous les autres fonctionnent en 4G. :wink:
 
D

david71

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
47
Points
6
  • #13
Fred a dit:
Non y a que SFR qui est concerné par ce manque,tous les autres fonctionnent en 4G. :wink:
euhhhh renseigne toi mieux mais orange a aussi des antennes en 800 l'ami,pourquoi tu parle que de sfr??

Fred a dit:
En même temps le oneplus 1 n'a pas non plus la bande des 800Mhz et c'est gênant juste pour SFR.
si c'était genant pour juste sfr comme tu dit qui lui balance aussi en 800,pourquoi orange qui balance aussi en 800 aurait pas été genant :lol:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #14
Parce qu'il me semble que seul SFR utilise cette fréquence comme "principale". et qu'il ne me semble pas avoir lu quelque part des com' au sujet du one+ sur orange. :wink:
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #15
Salut,
Si vous êtes sur Paris=>
 
D

david71

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
47
Points
6
  • #16
Fred a dit:
Parce qu'il me semble que seul SFR utilise cette fréquence comme "principale". et qu'il ne me semble pas avoir lu quelque part des com' au sujet du one+ sur orange. :wink:
fred bon a priori tu t'es pas renseigner donc,alors tient un peu de lecture pour toi :wink: :wink:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

et encore celui la tient au passage
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

mais mise a part ça orange utilise pas la bande 20 c'est a dire le 800 mhz
ps: donc c'est bel et bien ce qu'il manque au one plus two vendu sur smartphone.com et sur oppomart,j'en démord point l'ami
bonne lecture :vieux-smiley: :hello:
et des coms y en a a profusion tu plaisante ou quoi justement concernant la bande des 800 au niveau du on plus
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #17
Alors je vais faire clair,depuis que le oneplus est sorti donc plus d'un an,si tu cherches un peu sur le forum oneplus,les seules plaintes sont pour sfr au sujet de la 4g cela veut donc dire que pour les autres c'est fonctionnel,BT,FREE et ORANGE,j'en déduit bêtement que SFR passe principalement par la 800Mhz pour sa 4G.
 
D

david71

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
47
Points
6
  • #18
Fred a dit:
Alors je vais faire clair,depuis que le oneplus est sorti donc plus d'un an,si tu cherches un peu sur le forum oneplus,les seules plaintes sont pour sfr au sujet de la 4g cela veut donc dire que pour les autres c'est fonctionnel,BT,FREE et ORANGE,j'en déduit bêtement que SFR passe principalement par la 800Mhz pour sa 4G.
relit toi bien alors l'ami!!!! sur le début de ton post merci
 
M

Membre supprimé 3065

  • #19
Merci,mais si tu as un truc a dire,tu le dis sans faire des charades,en ce qui concerne mon post je sais ce que j'écris et donc pas nécessaire de le relire.
Donc expliques moi ce que tu ne comprends pas dans mon post ca ira plus vite. :wink:
 
D

david71

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
47
Points
6
  • #20
Fred a dit:
En même temps le oneplus 1 n'a pas non plus la bande des 800Mhz et c'est gênant juste pour SFR.
alors la c'est illogique deja,car y a d'autres opérateurs qui utilise la bandes des 800 mhz,donc excuse moi du peu mais c'est impactant pour ceux ou celles qui utlise d'autres opérateurs,notamement sosh,orange etc etc l'ami :lol:
 
D

david71

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
47
Points
6
  • #21
alors mon petit fred explique moi pourquoi cela est gênant essentiellement pour sfr,je suis tout ouie....

edit:

Fred a dit:
En même temps le oneplus 1 n'a pas non plus la bande des 800Mhz et c'est gênant juste pour SFR.
genant juste pour sfr!!!!! euhhhh toi tu connait bien les fréquences,mais fred tu es sérieux la?? orange,sosh,sfr, utilisent la bande des 20 en 800 mhz,tu n'a pas lu mes liens toi c'est pas bien l'ami ah la la,ah et pour ta gouverne j'avais un one que j'ai revendu car impossible de capter la 4g du manque de la bande des 800 que j'ai chez sosh :mdr3:

edit:

Fred a dit:
Non y a que SFR qui est concerné par ce manque,tous les autres fonctionnent en 4G. :wink:
et tout les autres focntionne en 4G certe,mais grace a la fréquence en 2600 mhz,mais des que tu sort des grande ville la plupart sont des supports en 800 car beaucoup plus de portés,donc inéligible ton one avec la plupart des opérateurs,sauf quand tu tombera sur une antenne qui a du 1800 ou 2600 bien sur,ça coule de source?

edit:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #22
Waow,t'es dur toi,encore plus clair,après je peux plus,désolé,donc en résumé,SFR est l'opérateur qui utilise le plus la 800Mhz donc pas de 4g sur le oneplus 1 les autres BT et ORANGE ont les deux fréquences donc 4g possible avec le oneplus 1 FREE est pleinement compatible car ses antennes ne sont pas sur 800Mhz. :wink:

C'est la même chose que je répète inlassablement depuis le début. :roll:
 
Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Messages
6 213
Points
36
  • #23
Attention aux double-posts David en plus de cela ;).
 
D

david71

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
47
Points
6
  • #24
Souleymane a dit:
Attention aux double-posts David en plus de cela ;).
autant pour moi :amen:

edit:

Fred a dit:
Waow,t'es dur toi,encore plus clair,après je peux plus,désolé,donc en résumé,SFR est l'opérateur qui utilise le plus la 800Mhz donc pas de 4g sur le oneplus 1 les autres BT et ORANGE ont les deux fréquences donc 4g possible avec le oneplus 1 FREE est pleinement compatible car ses antennes ne sont pas sur 800Mhz. :wink:

C'est la même chose que je répète inlassablement depuis le début. :roll:
et bien voila on est d'accord la,au moins c'est beaucoup plus explicite que de dire que c'est juste genant pour sfr l'ami!!! je pense que tu a compris toi aussi donc :lol:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #25
david71 a dit:
alors mon petit fred explique moi pourquoi cela est gênant essentiellement pour sfr,je suis tout ouie....

et tout les autres focntionne en 4G certe,mais grace a la fréquence en 2600 mhz,mais des que tu sort des grande ville la plupart sont des supports en 800 car beaucoup plus de portés,donc inéligible ton one avec la plupart des opérateurs,sauf quand tu tombera sur une antenne qui a du 1800 ou 2600 bien sur,ça coule de source?

Voila tu as trouvé la réponse tout seul,sauf que SFR n'a pas la 2600 ou alors dans trois villages paumés. :mrgreen:
Donc je le redis une fois de plus seul SFR est totalement incompatible avec le one+1

Faire 2 pages juste pour cela,il faut vraiment que j'ai la foi hein ? :roll:
 
D

david71

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
47
Points
6
  • #26
Fred a dit:
david71 a dit:
alors mon petit fred explique moi pourquoi cela est gênant essentiellement pour sfr,je suis tout ouie....

et tout les autres focntionne en 4G certe,mais grace a la fréquence en 2600 mhz,mais des que tu sort des grande ville la plupart sont des supports en 800 car beaucoup plus de portés,donc inéligible ton one avec la plupart des opérateurs,sauf quand tu tombera sur une antenne qui a du 1800 ou 2600 bien sur,ça coule de source?

Voila tu as trouvé la réponse tout seul,sauf que SFR n'a pas la 2600 ou alors dans trois villages paumés. :mrgreen:
Donc je le redis une fois de plus seul SFR est totalement incompatible avec le one+1
et bien dit donc j'ai trouver tout seul comme un grand :lol:
mais faut pas dire que c'est juste genant pour sfr,alors que tu peut etre chez orange et avoir un one qui n'est pas compatible,car tu sera sur une antenne 800,mais de la a dire que c'est juste genant que pour sfr l'ami,y a un pas que je n'aurait franchi,mais au moins je t'es réussi a te faire éclairer ton commentaire premier et c'est l'éssentiel pour moi,tu es un chef de l'explication l'ami :super:

edit:

Fred a dit:
david71 a dit:
alors mon petit fred explique moi pourquoi cela est gênant essentiellement pour sfr,je suis tout ouie....

et tout les autres focntionne en 4G certe,mais grace a la fréquence en 2600 mhz,mais des que tu sort des grande ville la plupart sont des supports en 800 car beaucoup plus de portés,donc inéligible ton one avec la plupart des opérateurs,sauf quand tu tombera sur une antenne qui a du 1800 ou 2600 bien sur,ça coule de source?

Voila tu as trouvé la réponse tout seul,sauf que SFR n'a pas la 2600 ou alors dans trois villages paumés. :mrgreen:
Donc je le redis une fois de plus seul SFR est totalement incompatible avec le one+1

Faire 2 pages juste pour cela,il faut vraiment que j'ai la foi hein ? :roll:
ben en meme temps au vue de ton premier commentaire,on en douterait fred non,alors l'ami vaut mieux etre clair des le début ça évite les dérapages :super:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #27
Ah mais non tu ne m'as pas compris,je persiste a dire que sur orange tu peux avoir la 4g,matériellement c'est possible,pas de partout certes mais tu peux,alors qu'avec sfr c'est totalement impossible,d'ou mon premier post qui dit que y a qu'avec sfr que c'est gênant!!!

Bon je fatigue un peu la,si je suis pas assez clair tu m'en vois désolé,mais je sais plus comment faire!!

Par contre sers toi du bouton éditer,j'en ai assez de corriger tes doubles post. :wink:
 
D

david71

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
47
Points
6
  • #28
Fred a dit:
Ah mais non tu ne m'as pas compris,je persiste a dire que sur orange tu peux avoir la 4g,matériellement c'est possible,pas de partout certes mais tu peux,alors qu'avec sfr c'est totalement impossible,d'ou mon premier post qui dit que y a qu'avec sfr que c'est gênant!!!

Bon je fatigue un peu la,si je suis pas assez clair tu m'en vois désolé,mais je sais plus comment faire!!
ah ah ah ça revient au meme l'ami,pourquoi ne pas avoir été plus clair que maintenant,car a lire ton premier com,désolé,mais ça prete a confusion, y a que sfr que ça gene,mais non chez orange aussi quand tu es pas sur une antenne 2600 ou bt sur une antenne 1800,donc merci d'avoir prit de ton temps pour m'éclairer,mais tu sait je suis dur a comprendre surtout quand c'est aussi bien tourner l'ami :lol:
allez sans rancune l’essentiel c'est d'arriver a se comprendre et faire partager nos avis sur le forum,concernant le one plus two
merci l'ami :D
 
M

Membre supprimé 3065

  • #29
Aucune confusion possible:

orange + 4g+ oneplus 1 = possible

sfr + 4g + oneplus 1 = impossible

Bon après midi :hello:
 
D

david71

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Messages
47
Points
6
  • #30
Fred a dit:
Aucune confusion possible:

orange + 4g+ oneplus 1 = possible

sfr + 4g + oneplus 1 = impossible

Bon après midi :hello:
voila ça c'est nettement mieux l'ami
ps: a mettre sur ton premier commentaire serait bien judicieux :super:
bonne aprés midi également l'ami :amen:
oupss autant pour moi je me permet de rectifier
orange+ 4G + oneplus= possible,mais a moins d'etre sous couverture 2600 et non 800 mhz
sfr+ 4g + oneplus= impossible, car que antennes 800 mhz
voila excuse moi d'avoir réctifier,mais cela me semble plus judicieux l'ami
merci encore :hello:
 
Y

yahyah206

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
147
Points
16
  • #31
Reçu aujourd'hui ^^
Il est vraiment pas mal ce nouveau oneplus ^^
 
M

Membre supprimé 3065

  • #32
tu as reçu un oneplus 2 ?
 
G

gastonix

Membre
Inscrit
8 Janvier 2015
Messages
31
Points
8
  • #33
Y

yahyah206

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
147
Points
16
  • #34
Oui ^^
ce7fc2156bac3d624efaa7dc6dedfc74.jpg

199c8440d96bb200023437770a2172c1.jpg

6edc466f8aab786953a84d56fad72728.jpg

Encore merci à smartophone.com ^^
 
M

Membre supprimé 3065

  • #35
Alors tes impressions ?
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #36
Ouais ba bof bof surtout si tu regarde cette vidéo perso mon zenfone fait mieux faut attendre le three je pense surtout pour ceux qui on le one
vidéo:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=bo1hGz6IRrM[/youtube]
 
Y

yahyah206

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
147
Points
16
  • #37
jejemc a dit:
Ouais ba bof bof surtout si tu regarde cette vidéo perso mon zenfone fait mieux faut attendre le three je pense surtout pour ceux qui on le one
vidéo:
en même temps si tu regarde le guignol de l'info LOOOOOOOOL
il utilise pas les téléphones avant looool

ma vidéo est en cours de up, ça sera pour demain ;)
 
M

Membre supprimé 3065

  • #38
C'est vrai qu'il a pas l'air très fin le garçon. :?
 
Y

yahyah206

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
Messages
147
Points
16
  • #39
Fred a dit:
C'est vrai qu'il a pas l'air très fin le garçon. :?
LOOOOOL et il ce prend pour un dieu... mais avec 2 de qi ça l'aide pas mdrrrr
 
Daimao94

Daimao94

Membre
Inscrit
13 Mars 2013
Messages
3
Points
1
  • #40
À tous ceux qui ne se sont pas inscrit : vous pouvez aussi vous inscrire avec le lien dans ma signature :)
 
A

Anonymous

  • #41
Hello Folks,
Fred a dit:
C'est vrai qu'il a pas l'air très fin le garçon. :?
C'est rien de le dire... j'ai tenu 30 secondes, j'avais envie de mettre des claques à mon écran.
Malheureusement, le style excité / je me prends pour une star / je fais la tête à claques / j'ai une diction à ch... est un peu trop la règle du genre.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #42
Re: Re : Les invitation pour le OnePlus 2 sont bientôt là

La coke c'est mal :D
 
L

LeKiffeur

Membre
Inscrit
28 Avril 2014
Messages
242
Points
16
  • #43
J'ai une invitation aujourd'hui pour un OnePlus 2, le premier qui réponds aura le code.
 
L

LeKiffeur

Membre
Inscrit
28 Avril 2014
Messages
242
Points
16
  • #45
Trop tard de toutes façons. J'ai posté très rapidement ce matin car j'étais à la bourre pour en faire profiter quelqu'un mais elles ne sont valables que 24h et elle est d'hier soir déjà... Je vais poster quand même...
 

Sujets en relation

Haut Bas