Les invitation pour le OnePlus 2 sont bientôt là

C

Chakshak

Membre
Inscrit
28 Juillet 2015
Pour en avoir une, il suffit de s'inscrire sur la liste de réservation ci-dessous
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Chak

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Salut et merci pour le lien.

Y

yahyah206

Membre
Inscrit
1 Septembre 2012
on le trouve déjà en stock sur certaine boutique en ligne ^^
comme sur ma boutique préféré: smartophone.com ;)

Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Salut,

Mais c'est bien plus cher ^^.

D

david71

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
sur smartphone.com il est pas compatible avec la bande des 800 a ce qu je voit? si quelqu'un peut confirmer s'il vous plait?

Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Salut, d'après moi il n'est pas compatible !
En plus de cela il arrive sous HydrogenOS puisque ça vient de Chine je pense et au niveau garantie je ne sais pas si ce sera forcément top ^^.

Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
Je confirme que ces modèles n'ont pas la B20 (800Mhz).

et salut souley :hello:

D

david71

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
merci bien c'est bien ce qu'il me sembler aussi, et sur oppomart les modeles aussi ne sont pas compatible sur les 800,donc vaut mieux attendre,apres tout depend chez quel opérateur on est,mais si vous changer vous l'avez dans l'os.

Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
En même temps le oneplus 1 n'a pas non plus la bande des 800Mhz et c'est gênant juste pour SFR.

Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Salut Fred :mrgreen:

D

david71

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
oh non pas que pour sfr et orange aussi donc 'est plutôt la mouise autant attendre les modèles européens y a pas photo

Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
Non y a que SFR qui est concerné par ce manque,tous les autres fonctionnent en 4G. :wink:

D

david71

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Fred a dit:
Non y a que SFR qui est concerné par ce manque,tous les autres fonctionnent en 4G. :wink:
euhhhh renseigne toi mieux mais orange a aussi des antennes en 800 l'ami,pourquoi tu parle que de sfr??

Fred a dit:
En même temps le oneplus 1 n'a pas non plus la bande des 800Mhz et c'est gênant juste pour SFR.
si c'était genant pour juste sfr comme tu dit qui lui balance aussi en 800,pourquoi orange qui balance aussi en 800 aurait pas été genant :lol:

Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
Parce qu'il me semble que seul SFR utilise cette fréquence comme "principale". et qu'il ne me semble pas avoir lu quelque part des com' au sujet du one+ sur orange. :wink:

Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Salut,
Si vous êtes sur Paris=>

D

david71

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Fred a dit:
Parce qu'il me semble que seul SFR utilise cette fréquence comme "principale". et qu'il ne me semble pas avoir lu quelque part des com' au sujet du one+ sur orange. :wink:
fred bon a priori tu t'es pas renseigner donc,alors tient un peu de lecture pour toi :wink: :wink:

et encore celui la tient au passage

mais mise a part ça orange utilise pas la bande 20 c'est a dire le 800 mhz
ps: donc c'est bel et bien ce qu'il manque au one plus two vendu sur smartphone.com et sur oppomart,j'en démord point l'ami
bonne lecture :vieux-smiley: :hello:
et des coms y en a a profusion tu plaisante ou quoi justement concernant la bande des 800 au niveau du on plus

Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
Alors je vais faire clair,depuis que le oneplus est sorti donc plus d'un an,si tu cherches un peu sur le forum oneplus,les seules plaintes sont pour sfr au sujet de la 4g cela veut donc dire que pour les autres c'est fonctionnel,BT,FREE et ORANGE,j'en déduit bêtement que SFR passe principalement par la 800Mhz pour sa 4G.

D

david71

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Fred a dit:
Alors je vais faire clair,depuis que le oneplus est sorti donc plus d'un an,si tu cherches un peu sur le forum oneplus,les seules plaintes sont pour sfr au sujet de la 4g cela veut donc dire que pour les autres c'est fonctionnel,BT,FREE et ORANGE,j'en déduit bêtement que SFR passe principalement par la 800Mhz pour sa 4G.
relit toi bien alors l'ami!!!! sur le début de ton post merci

Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
Merci,mais si tu as un truc a dire,tu le dis sans faire des charades,en ce qui concerne mon post je sais ce que j'écris et donc pas nécessaire de le relire.
Donc expliques moi ce que tu ne comprends pas dans mon post ca ira plus vite. :wink:

D

david71

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Fred a dit:
alors la c'est illogique deja,car y a d'autres opérateurs qui utilise la bandes des 800 mhz,donc excuse moi du peu mais c'est impactant pour ceux ou celles qui utlise d'autres opérateurs,notamement sosh,orange etc etc l'ami :lol:

Haut Bas