Les icones de mes contacts disparaissent après chaque installation d'une nouvelle appli

  • Auteur de la discussion Bigzeboss91
  • Date de début
B

Bigzeboss91

Membre
Inscrit
17 Juillet 2016
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

il y a quelques semaines, mon Samsung Galaxy A7 installe une mise à jour (mais je crois pas que ce soit une MAJ Android, car je suis toujours sous 5.0.2).
Depuis cette MAJ, mon tel n'était plus reconnu par mon PC, et puis, les icônes de mes contacts (je les mets sur une page) se sont mis à disparaitre. J'ai refait ma page avec mes contacts, et rebelote, peu de temps après, même cinéma.
Au SAV, on m'a dit de réinitialiser mon téléphone. Ce que j'ai fait hier. Tout allait bien, mon téléphone est à présent reconnu par mon PC (rien à voir avec la réinitialisation, j'ai juste téléchargé une version des drivers Samsung plus ancienne que celle installée avec KIES3) ; jusqu'à ce je me mette à réinstaller mes applis. J'ai constaté que chaque fois que j'installais une nouvelle appli, la page avec mes contacts devenait vierge....
SVP, y a t-il quelqu'un qui saurait m'aider sur ce problème ; a priori le SAV ne semblait pas très calé sur le sujet. Est-ce un problème de MAJ ANdroid ? autre (dommage que je souvienne pas de la MAJ qui s'est faite juste avant le début des ennuis - y aurait-il un historique des MAJ sur le tel ?)
Merci d'avance pour votre aide.
 
B

bettyguaz

Membre
Inscrit
18 Juillet 2016
Messages
1
Points
0
  • #2
J'ai le même problème depuis la nouvelle mise à jour ...j'ai essayé avec widget et à chaque fois touchwitz n'est pas activé comme réponse , j'ai forcer l'arrêt et remis et rien n'y fait !!!
 

Sujets en relation

Haut Bas