les gapps....

  • Auteur de la discussion gtr74
  • Date de début
G

gtr74

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Messages
39
Points
0
  • #1
salut je voudrais savoir ou les gapps doivent etres installees et comment exp:compresses ou pas,a la racine de la sd ou ailleurs etc....merci pour votre aide .
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
salut pour les gapps il faut les coller au même endroit que le fichier de la rom et tu les flash de suite après la rom avant de redémarrer
 
G

gtr74

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Messages
39
Points
0
  • #3
fred a dit:
salut pour les gapps il faut les coller au même endroit que le fichier de la rom et tu les flash de suite après la rom avant de redémarrer
je vient d'essayer apres avoir installe la rom miui 2 3 7 by domnescu qui a l'air superbe mais ça ne marche pas . quand je clic sur parametres ça m'affiche:fermeture soudaine de l'application parametres du processus com android settings. pourtant tous le reste fonctionne je ne comprend pas?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
la c'est un soucis avec la rom pas avec les gapps
 
G

gtr74

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Messages
39
Points
0
  • #5
fred a dit:
la c'est un soucis avec la rom pas avec les gapps

ben je ne sait pas pourqoi ça ne marche pas j' ai purtant essayé cbr ics cm7 emotion ui.... sans auq'un probleme mais pas celle ci et c'est domage car elle me plait bien.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
refais ton installe on sait jamais
 
G

gtr74

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Messages
39
Points
0
  • #7
fred a dit:
refais ton installe on sait jamais

j'ai essaye plusieurs fois mais ça marche pas allors j'ai flasché la rom atomicmod et elle a les memes caracteristiques que l'autre donc je vais voir si c'est bon merci de ton aide. salut
 
M

Membre supprimé 3065

  • #8
bizarre quand même
 
G

gtr74

Membre
Inscrit
9 Mars 2013
Messages
39
Points
0
  • #9
fred a dit:
bizarre quand même
je sais mais j'ai reinstalle ics qui est assez stable j'ai installe mokee os qui est aussi pas mal mais elle n'est traduite que en deux langues russe et chinois domage car e;lle a l'air superbe
 

Sujets en relation

Haut Bas