les forfaits Sosh 3 Go et 5 Go à 9,99 et 14,99 €/mois pendant un an

  • Auteur de la discussion KarimLA
  • Date de début
K

KarimLA

Membre
Inscrit
5 Novembre 2015
Messages
220
Points
0
  • #1
Bonsoir a tous,

Orange propose actuellement une promotion intéressante sur les forfaits sans engagement de Sosh à 19,99 à 24,99 euros par mois. Pour les nouveaux clients, ces derniers sont proposés pendant un an à 9,99 euros et 14,99 par mois en entrant un code promotionnel. Une offre rare.

Elle permet aux nouveaux clients, et uniquement à eux, de bénéficier d’un forfait Sosh sans engament comprenant les appels et SMS illimités ainsi que 3 Go ou 5 Go de data en 4G par mois à 9,99 ou 14,99 euros par mois pendant 12 mois au lieu de 19,99 et 24,99 euros par mois. L’offre est valable jusqu’au 13 décembre prochain.

Pour bénéficier de la promotion, il suffit de sélectionner un forfait sur le site officiel de Sosh, puis, une fois rendu dans le panier, d’entrer le code SOSHNOEL dans la case « Entrez votre code ». La réduction est ensuite bien appliquée.
 
Did57350

Did57350

Membre VIP
Inscrit
16 Janvier 2012
Messages
3 729
Points
38
  • #2
Salut,

Toujours au rendez-vous pour proposer des bon plans :super:

Merci pour ce retour :) et c'est dommage que j'ai déjà un de ces deux abonnement :oops:

Peut-tu modifier le titre pour rajouter la balise [Info], merci.
 
K

KarimLA

Membre
Inscrit
5 Novembre 2015
Messages
220
Points
0
  • #3
Did57350 a dit:
Salut,

Toujours au rendez-vous pour proposer des bon plans :super:

Merci pour ce retour :) et c'est dommage que j'ai déjà un de ces deux abonnement :oops:

Peut-tu modifier le titre pour rajouter la balise [Info], merci.

Salut.

Merci.
je la rajoute. Il y aura aussi un forfait mobile en promo de free demain sur venteprivée
bonne soirée
 
V

Valentintin

Membre
Inscrit
11 Novembre 2015
Messages
65
Points
0
  • #4
Bonsoir,

Merci pour le partage
 

Sujets en relation

Haut Bas