Les fondements de la découverte de la métamatière

  • Auteur de la discussion Claude De Bortoli
  • Date de début
C

Claude De Bortoli

Membre
Inscrit
18 Décembre 2010
Messages
22
Points
0
  • #1
Les fondements de la découverte de la métamatière :
Deux univers et seulement deux :
- un univers fait matière, celui dans lequel tous les éléments faits de matière vivent. Il rassemble toute la matière découverte et à découvrir. Il n'y a pas d'autres univers de matière.
- un univers fait d'autre chose que de la matière : de la métamatière, celui dans lequel tous les éléments qui ne sont pas fait de matière vivent. Il rassemble toute la métamatière découverte et à découvrir. Il n'y a pas d'autres univers de métamatière.

L'énergie qui animent l'univers de matière et ses éléments est l'instinct
L'énergie qui anime l'univers de métamatière et ses éléments et l'intelligence.

Les univers ne sont pas parallèles. Ils sont adjacents. Ils vivent en symbiose. Ils sont reliés par un seul et unique point. L'espèce humaine se situe sur ce point coté matière.

Pour résumer, il n'y a pas une infinité d'univers. Il y en a deux et seulement deux. Un univers qui rassemble toute la matière et un univers qui rassemble autre chose que la matière : de la métamatière. Les deux univers sont très proche l'un de l'autre. Ils sont adjacents parce qu'ils vivent en symbiose en s'échangeant leur énergie. L'univers matériel transfert son instinct chez son partenaire métamatériel qui en a fondamentalement besoin. L'univers de métamatière transfert son intelligence chez son partenaire matériel qui en a fondamentalement besoin. Ce transfert d'énergie est opéré par deux espèces d'êtres vivants d'exception : l'espèce humaine pour le coté matériel et l'espèce esprit pour le coté métamatériel.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 084
Points
63
  • #2
Ha oui, merci pour ce petit cours ... 8|

:super: ;)
 
A

Anonymous

  • #3
Oui, enfin un cours c'est sur quelque chose de scientifiquement démontré.
Là on est un peu dans le délire de science-fiction tendance mystique smiley
Pas inintéressant pour autant à lire, hein. Je n'ai pas dit cela. Toutes les théories sont bonnes à connaître. D'autant que c'est bien écrit, et c'est déjà ça vu le niveau de langage de nos contemporains tongue
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 084
Points
63
  • #4
Certes, même si cela reste une théorie théoricienne, cela reste un "cours" pas désagréable à lire. ;)
 

Sujets en relation

Haut Bas