Les fonctionnalités du root (et le rom?)

  • Auteur de la discussion Likaye
  • Date de début
L

Likaye

Membre
Inscrit
6 Avril 2017
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous et à toutes,


Il y a pas longtemps j'ai rooté mon téléphone et rechercher des choses apres être root. J'ai déja installé Titanium Backup qui permet de stocker ses archives personnelles car je le voit beaucoup sur les topics/forum et il est bien conseillé.
Aussi il y a Adaway qui est vraiment pas mal pour bloquer les pubs android, ducoup ça aussi je l'ai install !
J'aimerais bien savoir aussi pour le ROM, car je n'ai pas vraiment compris.
J'aimerais bien utilisé les fonctionnalités du root à 100%.
Si vous pourriez m'éclaircir au sujet du root et de ses fonctionnalités, ça serait avec grand plaisir

Merci !
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 280
Points
113
  • #2
Salut,
Le root n'a pas de fonctionnalité précise. Il te donne les droits "super administrateur" sur ton tel.
Donc tu peux modifier ce que tu veux : les couleurs des menus en passant par la police, les sauvegardes complètes de ton tél ou les restaurations, les modifs de fichiers... Et j'en passe.
Bref la liste est infinie
 
L

Likaye

Membre
Inscrit
6 Avril 2017
Messages
3
Points
0
  • #3
"Salut,
Le root n'a pas de fonctionnalité précise. Il te donne les droits "super administrateur" sur ton tel.
Donc tu peux modifier ce que tu veux : les couleurs des menus en passant par la police, les sauvegardes complètes de ton tél ou les restaurations, les modifs de fichiers... Et j'en passe.
Bref la liste est infinie"
Mais, justement comment on fait x) ?
 
L

Likaye

Membre
Inscrit
6 Avril 2017
Messages
3
Points
0
  • #4
texas2607 a dit:
Salut,
Le root n'a pas de fonctionnalité précise. Il te donne les droits "super administrateur" sur ton tel.
Donc tu peux modifier ce que tu veux : les couleurs des menus en passant par la police, les sauvegardes complètes de ton tél ou les restaurations, les modifs de fichiers... Et j'en passe.
Bref la liste est infinie
Mais justement, comment on fait x)
 
Haut Bas