Les divers bugs rencontrés suite à MAJ en Flyme OS 4.2.2.1 (international)

  • Auteur de la discussion Malik75
  • Date de début
M

Malik75

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
172
Points
16
  • #1
Bonjour,
Voici les divers dysfonctionnements que j'ai relevé après la MAJ de mon MX4 Pro.
MAJ télécharger à l'adresse suivante :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


- L'application "Mémos" du téléphone ne fonctionne plus, pire elle bug avec des messages d'erreurs sans même l'utiliser et dés le démarrage du téléphone (même après reflashage du téléphone).
Le seul moyen que j'ai trouvé pour arrêter ces messages d'erreurs intempestifs, c'est de débloquer le root (pré-rooter) puis d'installe Titanium Backup et de faire un "Freeze" ou "Geler" l'application.

- HD Widgets Pro installé, mais les Widgets ne fonctionne pas, j'ai un rond comme-ci le téléphone travaillé mais ça ne donne rien...

D'ailleurs avez-vous des tutos sur ce téléphone, pour savoir comment le personnaliser car côté Widgets c'est vraiment pauvre.

Merci pour votre aide.
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #2
Salut


Pour pouvoir mettre des widgets sur les écrans d'accueil, il faut que tes applications soient sur la mémoire interne. Sinon, tu en as sur le play store. Merci pour la liste des bug rencontrés
 
M

Malik75

Membre
Inscrit
30 Mai 2013
Messages
172
Points
16
  • #3
Merci Scumpi, mais je ne comprends pas trop ta réponse car le téléphone ne dispose pas de port SDCard, pour moi toutes les applications sont sur la mémoire interne du téléphone, à moins que j'ai raté un épisode ? lol

Merci
 
D

delllled2002

Membre
Inscrit
22 Mars 2013
Messages
72
Points
16
  • #4
pas de probleme pour moi avec l appli Memo
en fait,pas vraiment de bugs
 

Sujets en relation

Haut Bas