Les différences entre les modèles

  • Auteur de la discussion snipekiller
  • Date de début
snipekiller

snipekiller

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
Messages
11
Points
0
  • #1
salut alors voila je me pose quelques questions au sujet du oneplus two
je possède le modèle A2003 européen du OP2 :frime1:
si je flash une rom custom destiné a un A2001 chinois ou A2005 est ce que je conserverais la bande 800 ??

j'ai vu également sur le forum qu'une sauvegarde de secours été disponible: "OnePlus2-A2001-ADB-Recovery-Root.zip" via ce lien "https://xq55.app.box.com/OnePlus2ToolBox" si je la flash est ce que je peut perdre également cette fameuse bande 800 ??

et surtout est-ce possible de faire une image du OP2 pour effectuer ultérieurement une restauration d'origine via ADB ?? je veux être certain de pouvoir le restaurer via fastboot en cas de gros problèmes !! je précise que le bootloader est débloqué.

en gros les mecs PLEASE HELP ME :pleur4:
et je pense que cette sauvegarde pourras en sauver plus d'un puisque je conte la mettre en ligne !!
merci d'avance !!
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Dans ton cas, je pense que le mieux est de s'en tenir aux tutoriels concernant ton modèle. C'est à mon avis le plus simple et le moins risqué. En général, différentes variantes pour un même modèle signifie en général des variantes matérielles. Les roms faîtes pour d'autres appareils ne doivent donc pas être flashées sur le tien.

Pour sauvegarder ta rom, tu n'as besoin de personne. Il te faut ce tuto :
Le recovery custom te permettra de faire ton Nandroid backup.
 
snipekiller

snipekiller

Membre
Inscrit
21 Octobre 2012
Messages
11
Points
0
  • #3
Merci pour la réponse mais j'ai pas pu résister et j'ai déjà flasher :hehe: alors le retour que je peux faire c'est que ni un changement de rom ni un changement de kernel ne fait perdre la bande 800mhz de la 4g !! :frime1:
Et pour le recovery custom je connais lol ma question était comme effectuer une sauvegarde pour avoir des fichier.img pour réinstallation via adb !
 

Sujets en relation

Haut Bas