Les détails ça compte !

  • Auteur de la discussion Willili
  • Date de début
W

Willili

Membre
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
14
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je suis en train de finaliser le thème de mon téléphone mais il deux choses minimes qui m'embêtent :) :
1- J'ai ajouté une batterie circulaire avec le pourcentage à l'intérieur grâce à Wanam Xposed mais j'ai tout de même le pourcentage original de la batterie (en gros j'ai un pourcentage dans la batterie et un à côté de la batterie circulaire).
2-Voici mon panneau de notification :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
Superposé aux icones de réglage et à côté de mon nom se trouve la date, j'aimerais bien la supprimer pour plus de clareté, est-ce possible :) ?
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #2
Bonjour,
Pour la batterie, tu vas dans paramètres/affichage, et tu décoches"afficher pourcentage batterie" :roll:

Pour la date, il me semble qu'il y a une option dans wanam. :vieux-smiley:
 
W

Willili

Membre
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
14
Points
0
  • #3
Je sais pas chez toi mais il n'y a pas cette option dans mes paramètres ;)
Pour Wanam je vais regarder ça deplus près, merci !
 
taya-funky

taya-funky

Membre
Inscrit
11 Mai 2014
Messages
35
Points
6
  • #4
Bonjour

Pour la batterie tu vas dans, Paramètre, général, batterie, et tu décoche affich.pourcentage batterie.
voila bonne fin de journée.
 
W

Willili

Membre
Inscrit
1 Mai 2014
Messages
14
Points
0
  • #5
Bon j'ai trouvé mais pour ton infos y'a pas d'onglets général, si vous pouviez vérifier vos dires avant de les balancer ,ça serait cool ^^"
Merci tout de même d'avoir essaye de m'aider :)
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #6
Willili a dit:
Bon j'ai trouvé mais pour ton infos y'a pas d'onglets général, si vous pouviez vérifier vos dires avant de les balancer ,ça serait cool ^^"
Merci tout de même d'avoir essaye de m'aider :)
Bonjour,
L'onglet "général" se trouve sur le note 3 entre autres mobiles, j'imagine, car mes finances ne me permettent pas de les avoir tous! :mrgreen:
Nous pourrions te retourner le compliment et te faire remarquer qu'avant de te ruer sur le forum, tu devrais apprendre à mieux te servir de ton phone: nous ne sommes pas un guide d'utilisation , mais une aide aux problèmes incongrus.
Alors, stp, pour l'avenir, admets qu'il est sympa d'aider sans connaître un phone, surtout quand cela est fait pour rendre service!

:merci: :merci:
 
MoustacheFR

MoustacheFR

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
Messages
195
Points
0
  • #7
Surtout qu'il y a un Onglet "Général" sur le S5, ça dépend, comment on met les Paramètres : Grille, Onglet ou Liste....
 
taya-funky

taya-funky

Membre
Inscrit
11 Mai 2014
Messages
35
Points
6
  • #8
Willili a dit:
Bon j'ai trouvé mais pour ton infos y'a pas d'onglets général, si vous pouviez vérifier vos dires avant de les balancer ,ça serait cool ^^"
Merci tout de même d'avoir essaye de m'aider :)


bonjour

déjà un bonjour c'est pas mal, en plus avant de faire des remarques incendiaires tu t’assures de ne pas dire n'importe quoi.
je confirme il y a GENERAL dans les parametres .
Comme d'hab tu aides et on te prend pour un c.. :oops:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #9
Bonjour

Merci taya. C'est des choses qui arrivent. N'y prête pas attention. Merci pour l'aide précieuse apportée . :super:
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #10
J'ai allumé un incendie, là!!! La prochaine fois, je me tairai... :oops: Je crois bien que je n'y arriverai pas à me taire!!! :razz: :razz:

Salut à tous! Il fait beau, la vie est belle et nous avons de belles machines entre les mains! :vieux-smiley:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #11
Salut pateve

Au contraire, tu as bien fais ;)
 
pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
11 423
Points
38
  • #12
Scumpi a dit:
Salut pateve

Au contraire, tu as bien fais ;)
Salut scumpi,
Je sais mais j'aime jeter de l'huile... :lol: :lol:
 
taya-funky

taya-funky

Membre
Inscrit
11 Mai 2014
Messages
35
Points
6
  • #13
Scumpi a dit:
Bonjour

Merci taya. C'est des choses qui arrivent. N'y prête pas attention. Merci pour l'aide précieuse apportée . :super:


Bonsoir
Scumpi pas de souci et merci pour tes conseils et soutiens , je ne suis pas toujours dispo beaucoup de travail et donc je tarde a répondre, mes excuses.
A bientôt. :wink:
Et merci pour les réponses de tipo45 et pateve.
 
Haut Bas