les déceptions et les bons points sur le Samsung Galaxy Note 3

  • Auteur de la discussion Daigoro
  • Date de début
D

Daigoro

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
272
Points
18
  • #1
grosse deception : pas de lecteur d'empreintes digitales, samsung pouvait frapper un grand coup en sortant un smartphone avec un lecteur, la il passe carément à coté :(

idem il me semble pas que le port infa rouge soit present :(

capteur photo a voir mais il semble en retrait comparé au sony z1 et ses 20 mp.

bref pas de revolution sur le nouveau note :(

j'espere que l'ecran sera plus lumineux que celui du note 2.

les bons points on les retrouve sur tout les smart hdg : full hd, cpu, 4g...
les nouvelles fonctions spen...a tester
bon je vais attendre la conference htc pour le htc max avant de remplacer mon note 2
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Re: les deceptions et les bons points

Pour le lecteur d'emprunte digital...j'en vois pas l’intérêt ! gadget ?
Pour le capteur ouai d'accord, ils aurai pu mettre un truc de plus costaud ! mais le nombre de pixel ne fait pas tout, regarde avec HTC et leur 4mpx !
 
D

Daigoro

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
272
Points
18
  • #3
Re: les deceptions et les bons points

Au contraire le lecteur d empreinte permet la confidentialité de tes donnees. Tu es le seul a pouvoir y acceder.
Pour le capteur attendons les premieres photos ;)
 
irelud

irelud

Membre VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 779
Points
38
  • #4
20 mega-pixels c'est de la poudre aux yeux, ça sert à rien sauf si bien sûr tu developpes tes photos en forma 1metre par 60 cm ce que personne ne fait bien sur.
Le lecteur d'empreintes à été hacké 24h après sa sortie par des français avec... De la pâte à modeler :-D ça laisse rêveur ^^
 
D

Daigoro

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
272
Points
18
  • #5
c est un peu plus compliquer que de la pate a modeler. imprimante laser scanner hd plaque de circuit imprimé...une trentaine d heure et pas mal de matos pour hacker le 5s
 
J

jgr971

Membre
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
17
Points
6
  • #6
Bonsoir à tous,
Ayant fait l'acquisition du note 3 (reçu aujourd'hui ),,,que je trouve très bien,,je viens d'un S2,,grosse difference,,,mais j'ai un souci si on peux dire ainsi,,,lorsque j'ai eu un appel en absence,,,il y a une fenetre pop-up sur l'écran de verouillage affichent le nom et numero de mon correspondant,,je trouve que cela ne fait pas discret malgré l'écran verrouiller par schema,,,j'ai beau chercher ou désactivé ce pop up je n'ai rien trouver meme sur le forum.
Merci pour vos réponses.
 
chrisabelle94

chrisabelle94

Membre
Inscrit
29 Septembre 2012
Messages
17
Points
6
  • #7
bonjour
tu vas dans telephone...parametres d appel...notifications d appeles entrants ...tu coches ou decoches a ton choix
bonne journee
 
J

jgr971

Membre
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
17
Points
6
  • #8
chrisabelle94 a dit:
bonjour
tu vas dans telephone...parametres d appel...notifications d appeles entrants ...tu coches ou decoches a ton choix
bonne journee

Merci pour votre réponse. Mais cela ne fonctionne pas. Ma seule case à cocher ou décocher est notification des appel par pop-up mais écran allumer. .pas écran verrouiller. .en tout cas j'ai pas trouvé. .d'autre suggestions. Merci encore pour vos réponses future.
 
kimooz92

kimooz92

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
68
Points
0
  • #9
pas de lecteur d'empreintes digitales, samsung pouvait frapper un grand coup en sortant un smartphone avec un lecteur, la il passe carément à coté :(

-> Pour que tes empreintes digitales fini sur le net par l'exploitation d'une faille ? Non merci ! Mon password est très bien merci.

capteur photo a voir mais il semble en retrait comparé au sony z1 et ses 20 mp.

-> Non celui du Note III est meilleur malgré le un peu moins de pixels. Les tests les confirme et je partage cet avis.

j'espere que l'ecran sera plus lumineux que celui du note 2.

-> Oui l'écran un vrai plus.

J'ai eu tous les note... (regarder ma signature qui date un peu) et le III est naturellement le plus complet...
 
D

Daigoro

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Messages
272
Points
18
  • #10
Je confirme malgrés mes premieres craintes je regrette pas le passage du gn2 au gn3
 
22labecane

22labecane

Membre VIP
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
5 553
Points
38
  • #11
Capteur d'emprunte digital en production sur de nouveaux note3 :grin:

Samsung a encore frappé :lol:
 
astros

astros

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
432
Points
18
  • #12
Personne je voie pas l interet et si le futur note ou autre le fin, je retournerai à l ancienne hors de question de mettre les empreintes sur un téléphone mais où vas t on, attendez un peu et on en reparlera d ici 3 ans le temps que les génies sans occupe
 
M

mackubet

Membre
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
99
Points
0
  • #13
Re: Re : les déceptions et les bons points sur le Samsung Galaxy Note 3

22labecane a dit:
Capteur d'emprunte digital en production sur de nouveaux note3 :grin:

Samsung a encore frappé :lol:

Salut peux tu citer la source ?
 
F

fdelcroix

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Messages
25
Points
6
  • #15
Bonjour à tous...

Facile de dire des bêtises .... surtout quand on a pas le téléphone dans les mains!!!!
Le capteur d'empreinte ne présente pas beaucoup d’intérêt... de plus il est paraît-il facilement trompé.
L'infra rouge est bien présent..... ainsi qu'un capteur température, pression atmosphérique, et d'humidité de l'air.....
Quand au capteur photo, je vous laisse juge :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
n'hésitez pas à agrandir !!
L'écran présente plein de changements par rapport au Note 2 : plus lumineux, plus précis, et surtout insensible aux marques de doigts.....
Ce n'est pas la révolution, mais plus aucun smartphone n'apporte une vraie révolution depuis longtemps ! (Apple y compris !)
 
J

jgr971

Membre
Inscrit
21 Juin 2012
Messages
17
Points
6
  • #16
fdelcroix a dit:
Bonjour à tous...

Facile de dire des bêtises .... surtout quand on a pas le téléphone dans les mains!!!!
Le capteur d'empreinte ne présente pas beaucoup d’intérêt... de plus il est paraît-il facilement trompé.
L'infra rouge est bien présent..... ainsi qu'un capteur température, pression atmosphérique, et d'humidité de l'air.....
Quand au capteur photo, je vous laisse juge :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
n'hésitez pas à agrandir !!
L'écran présente plein de changements par rapport au Note 2 : plus lumineux, plus précis, et surtout insensible aux marques de doigts.....
Ce n'est pas la révolution, mais plus aucun smartphone n'apporte une vraie révolution depuis longtemps ! (Apple y compris !)

Je confirme. .étant possesseur du note 3 (surtout pour les traces de doigts. .vrai révolution
 
astros

astros

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
432
Points
18
  • #17
C est quand même difficile d apporter de vrai résolution, le téléphone essaye de se substituer à l ordinateur, le avenir c est le 64 bits mais est ce vraiment utile sur un téléphone, la vision pour moi était une révolution, mais même implanter depuis longtemps sa fonctionne quasiment pas . on parlais d Apple et son rétro projecteur mais est ce une révolution ou vraiment utile pour le moment à part user la batterie plus vite et faire gadget, clavier virtuel de même, juste du tape à l oeil, pour ma part il ferai mieux de se concentrer sur la batterie, bien stabiliser l os et ensuite dans l avenir trouver autre chose car à part de toujours monter pour avoir le plus puissant sa commence à décevoir. Sa n empêche pas que le galaxie note 3 est une bombe.
Juste une parenthèse pour les fan boy de Apple ou je dirais les novice, Apple a sorti son téléphone qui est rater et on abuser de la naïveté des gens c est un peu dégueulasse je trouve.
 
MoustacheFR

MoustacheFR

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
Messages
195
Points
0
  • #18
Bonjour à tous !

Voici mon petit compte rendu après 2 semaines avec mon bébé !

Bons points :
Ecran parfait, anti-trace de doigts (que je trouve excellent), :lol:
Le S-pen glisse parfaitement sur l'écran et je l'utilise tout le temps comparé au Note 2, :oops:
Sa fluidité avec le TouchWizz est juste excellente,

Déceptions :
L'APN malheureusement. Ma copine ayant un S4, nous avons fait des tests, et le Note 3 a un rendu plus jaune que le S4, même si ma copine trouve que ça fait plus "réelle", m'enfin bon :D
Le haut-parleur, que je trouve pas top top, le son est comme dans un bocal à des moments, j'ai l'impression.

Malgré ça, ça reste mon précieux *o*
 
astros

astros

Membre
Inscrit
25 Juin 2012
Messages
432
Points
18
  • #19
Tipo45 je te rejoint sur le haut parleur, c est un gros point faible, par contre son autonomie est impressionnante je connais pas le note 2 mais venant du s4 sa a rien à voir et l'économie d'énergie désactiver car pas la peine de l activer elle tient
 
V

Vinc3nt

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
59
Points
0
  • #20
Un vrai chameau !!!
Le haut parleur est naze mais a part ca je ne lui vois aucun défaut !!!!! Il est dingue ce telephone, et bien fini (ca me change de mon S3), tellement beau que je suis presque déçu d'avoir acheté la S View Cover :) je n'ai meme pas envie de le protéger et de gacher sa plastique (haha) parfaite, mais bon c'est risqué j'ai tres peur des micro rayures en le mettant dans ma poche...
 
G

GLERNI

Membre
Inscrit
5 Octobre 2013
Messages
426
Points
18
  • #21
Et pourtant le haut-parleur du GN3 est meilleur à mon sens que celui du GN2.

Plus clair, moins ouaté.

C'est sur ce n'est pas une chaîne Hifi mais quand on voit sa taille ...
 
V

Vinc3nt

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
59
Points
0
  • #22
Oui c'est pour ca, on s'en fout ^^
 
MoustacheFR

MoustacheFR

Membre
Inscrit
18 Décembre 2011
Messages
195
Points
0
  • #23
Je ne parle pas même pas de son autonomie tellement qu'elle est géniale ! :) Je tiens 2j tranquille
 
sijey95

sijey95

Membre
Inscrit
24 Mai 2013
Messages
48
Points
0
  • #24
le gros défaut de ce tel c'est sa fragilité, dans ma formation nous somme 3 a l'avoir acheter quasi en même temps et tous avons le même problème .. la peinture qui s’écaille sur le contour argenté, et moi le bouton avec un pète en plein milieu ..

Je regrette de pas avoir pris la Sview des le départ ..en même temps 70 € quand on vient de lâcher 750 sa pique ...

Âpres oui la batterie tien super bien, sa m’empêchera pas de prendre l'extra batterie kit (4G oblige), mais sur un point de vu global il ne peu plus être comparer a l'iphone 5 ( que je possède) tous est mieux . La Mémoire 32 Giga + les Sd 64 c'est juste parfait pour un tel ^^ , malgré ces soucis de solidité que je n'avais pas avec le S4 il n'y a rien a dire !
 

Sujets en relation

Haut Bas