les coques arriere en verre

  • Auteur de la discussion naka47
  • Date de début
naka47

naka47

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
94
Points
0
  • #1
bonsoir

voila etant nouveau dans cet environnement puisque j'etais processeur d'un sony ericsson arc, qui m'a ravi je l'avoue (après avoir gardé un vieux phone pdt longts...), je me pause une question, si est ce qu'il y a des solutions pour les trace de doigts sur les coques en verre (arriere)?

si pr exemple des fabriquant vendent des autocolants transparents... Je sais (oui je suis pas si nul que ca) que iphone a abandonné le revêtement en verre, mais est ce qu'a l'epoque les utilisateurs avaient une astuce?

merci
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut,
tu veux savoir s'il était prévu un adhésif transparent se collant par-dessus le coque en verre ?
Je n'en sait rien, mais je vois pas bien l'intérêt : le verre se nettoie très bien avec un chiffon sec, mieux que sur du plastique, ou de toutes manières, traces de doigts et poussières se régaleraient quand même !
 
naka47

naka47

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
94
Points
0
  • #3
ben le truc c'est que c'est vraiment pas terrible les traces de doigts
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
Je le conçois..:D
Cependant je doute qu'il aient prévus ceci...l'intérêt du verre s'en trouverai annulé : son estétique !
Et puis les protections de ce type comportent des poussières en permanence sur leur pourtour !
Après, cet avis n'engage que moi... :mrgreen:
 
naka47

naka47

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
94
Points
0
  • #5
j'avais pas pensé au pourtour, ca parait logique mad1

sauf si ca se fixe par ventouse, faudrait que j’essaie
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #6
Même ventouse : c'est l'épaisseur qui fait qu'il y aura toujours des poussiéres/saletés qui s'y mettrons : c'est comme ceux qui conservent le plastique de protection de l'écran d'origine :D : au bout de 2 semaines, çà fait dégeulasse...
:lol:
 
naka47

naka47

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
94
Points
0
  • #7
sur mon sony ericsson arc, y avait un plastique pluto épais sur l'écran que je n'ai jamais remarqué, il n'est jamais parti sauf lorsque je l'ai rayé en profondeur sans faire exprès, j'ai du finalement le retirer.

je sais pas si tu vois de quoi je parle, est ce que ce type plastique s'achete, car c'etait vraiement invisible. C'était du sur mesure et encore une fois assez rigide (rien a voir avec les protection avec une languette qui depasse pr la retirer facilement)

rmq: dès que je l'ai retiré 1 semaine après l'écran s'est fissuré x)
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #8
Oui ça existe, même en boutique des grande surface. Mais pas pour la coque arrière que je sache. ..après on peut adapter.
 
naka47

naka47

Membre
Inscrit
24 Janvier 2013
Messages
94
Points
0
  • #9
bon je vais tenter cette solution vu qu'il n'y en a pas d'autres.
c'etait pour l'xperia z,il est trop beau en noir mais seul le blanc masque les traces de doigts.

si non entre temps j'ai trouvé ce site pour iphone :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


je testerai bien ca s'il y en avait chez sony
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #10
Dans tout les cas, donnes-nous tes futures impressions, çà intéressera pas mal de monde ;) !
Merci.
 

Sujets en relation

Haut Bas