Les contacts sur Note

  • Auteur de la discussion mmsboss78
  • Date de début
M

mmsboss78

Membre
Inscrit
12 Décembre 2011
Messages
7
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je l'ai depuis 2 jours, donc j'apprends. Belle bête, y a aps, mais vachement gros et sans doute fragile pour un travailleur manuel, ce que je suis.
Hélas pas du tout programmeur et j'ai lu ici et là des posts vachement précis niveau prog.....

Tout simplement, comment faire ou existe t'il une appli à installer, qui ne mélange pas les contacts téléphoniques avec les adresses mails au niveau du répertoire?????????????
Quant j'ai installé ma SIM, no souçaille, que mes contacts téléphoniques sur le répertoire. Quand j'ai synchronisé avec ma boite mail......;le bordel, tous les contacts y sont.
Alors, bien sans doute, mais avant tout, je téléphone plus que je n'écris de mails...
Merci pour votre aide

A poor lonesome new Galaxy Note user.
 
A

Anonymous

  • #2
Tu veux les séparer ou les supprimer les contacts mails?
 
M

mmsboss78

Membre
Inscrit
12 Décembre 2011
Messages
7
Points
0
  • #3
salut,
Les séparer, avoir une répertoire strictement phone et le reste avec les emails, pourquoi pas;
Merci
 
A

Anonymous

  • #4
Dans ce cas... Je ne crois pas que ce soit possible. C'est un GPhone... Tu as besoin de tes contacts mails direct? Parce qu'ils restent dans l'application Gmail.
 
M

mmsboss78

Membre
Inscrit
12 Décembre 2011
Messages
7
Points
0
  • #5
Bon................
Je veux mes numéros de phone en direct dans un répertoire à part.
Je vais voir en les reprenant un par un et me les foutre dans un groupe spécifique du type "favoris".
J'ai lu qu'on pouvait les attribuer directement via CONTACTS...Je n'y arrive pas.

Ah, il a des imperfections le bestiau, non?
 
A

Anonymous

  • #6
Des imperfections non, c'est le système Android qui veut ça. Pour tout le monde c'est pareil.

Télécharge Go Contact ;)
 
C

Caroto06

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
Messages
504
Points
0
  • #7
Sinon, tu peux, dans les paramètres de contact, n'afficher que les entrées avec un numéro de téléphone
 
M

mmsboss78

Membre
Inscrit
12 Décembre 2011
Messages
7
Points
0
  • #8
Bonjour,
Merci à vous 2....
La solution de Caroto06 est parfaite.
Je me dis que tous ces "put..." de téléphone sont tellement aboutis que jamais, un gus comme moi, ne l'exploitera à 100%
Avec la disparition des modes d'emploi complets en version papier, dur dur de s'y retrouver.

S'ils faisaient le caoua en plus.....................
Connaissez vous un deal vraiment interressant pour les accessoires, protection, support voiture, dock d'accueil....?

Merci encore.
Bien cordialement

Philippe
 
Scoumoune

Scoumoune

Membre
Inscrit
15 Décembre 2011
Messages
20
Points
0
  • #9
Bonjour,

Peut-être je pose cette question avant d'essayer mais .....

Voilà mes contact GSM et Email sont gérer avec Outlook ainsi que les rendez-vous sous Iphone HTC et pas mal d'autre GSM j'ai jamais eu de problème de sincro Outlook vers le smartphone

Donc ma question vu les info reçues et lues comment sincroniser de façon éfficasse outook contact et calendrier avec le Note ?

merci pour vos expériences vécues :D
 
M

mmsboss78

Membre
Inscrit
12 Décembre 2011
Messages
7
Points
0
  • #10
Bonjour,

??????????????Là, je suis dans le flou.
J'avoue que je tente quelques trucs par ci par là.
Le top, pour mézigue bien entendu, serait qu'effectivement tout soit bien séparé : un répertoire uniquement phone et un deuxième uniquement mail.

On peut peut-être le faire directement sur l'usine à gaz, mais je suis OUT sur le truc.

Je n'arrive pas non plus à attribuer une mélodie/sonnerie spécifique pour certains de mes contacts téléphoniques.
Avant le Note, j'utilisais un NOKIA N8. Là, pas de soucis avec tout ça.

Vais bien finir par y arriver. Sur ce forum, il y visiblement des bestioles de concours niveau gestion des smart, prog et tout le toutim..
Merci à eux.

Tchao
 
C

Caroto06

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
Messages
504
Points
0
  • #11
Scoumoune: J'ai rien compris O_O

mmsboss: C'est pas compliquer pourtant

Tu vas dans "Contacts" tu en prends un, et t'as une liste avec mail, numéro ect...

En descendant, t'auras un truc "Sonnerie" et sonnerie par défaut

c'est là...
 
M

mmsboss78

Membre
Inscrit
12 Décembre 2011
Messages
7
Points
0
  • #12
Merci pour l'info......mais non....Y a pas, je viens (une nouvelle fois) d'essayer !!
ou alors, j'ai chopé un alzeimer ou un truc du genre. Possible ça !!

A +
 
C

Caroto06

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
Messages
504
Points
0
  • #13
Demain je te poste un screenshot. Là je me couche parle debout 0h30
 
Scoumoune

Scoumoune

Membre
Inscrit
15 Décembre 2011
Messages
20
Points
0
  • #14
Merci là je viens de le recevoir je lance kies et il me fait tout, le smartphone et kies on la derniere version
le logiciel et toujours d'origine
Ma question était simple
j'ai Outlook sur mon pc avec tout mes contact
j'ai une nouveau note je veux mettre mes contact de outlook tel etc .... sur le note sans me casser la tête :D
Suivant ce que j'ai lu Kies est pas bon

EDIT: Après avoir testeé en profondeur tout marche sur Kies je me suis inquièté pour rien lol :lol:

EDIT Modération: Evite les double-posts s'il te plait, utilise la fonction "Editer" qui est là pour cela. Thanks
 
C

Caroto06

Membre
Inscrit
10 Juin 2011
Messages
504
Points
0
  • #15
mmsboss78 a dit:
Merci pour l'info......mais non....Y a pas, je viens (une nouvelle fois) d'essayer !!
ou alors, j'ai chopé un alzeimer ou un truc du genre. Possible ça !!

A +
 
Haut Bas