Les applications s' arrêtent sans raison

  • Auteur de la discussion Simple Demoiselle
  • Date de début
S

Simple Demoiselle

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonsoir / Bonsoir en fonction de votre fuseau horaire

Voilà tout est dans le titre j' ai acheté il y a deux mois grand maximum une tablette samsung (Galaxy Note 10.1 je crois) et je n' ai pas à m' en plaindre; or depuis hier après midi certaines applications dont Chrome plus quelques jeux s' arrêtent sans prévenir, on m' a dit que ça venait des mises à jour mal faites sauf que cela se produit aussi avec Playstore.
Quelqu'un aurait il une solution ou un conseil sil vous plait?

Merci d' avance

Bonne soirée / Journée
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Déjà oui, vérifier les majs. Ensuite, tu as fait quelles modifications sur ta tablette ? Sinon, une restauration de tes données d'origine avec sauvegarde de tes données avant peut te sortir de ce problème.
 
S

Simple Demoiselle

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #3
Bonsoir Golem et merci de votre rapidité de réponse.

J' ai réinstallé les trois applications concernées, or rien à faire et vérifier les mises à jour je ne sais pas comment ça se fait. Des modifications, à par dix téléchargements à tout casser ça s'arrête là.

Bonne soirée
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #4
Tu as installé Task killer pour voir les applis qui tournent en tâches de fond et pour pouvoir couper une appli mal fermée ? Sinon, fais une restauration d'origine
 
jclm73

jclm73

Membre
Inscrit
5 Août 2011
Messages
700
Points
18
  • #5
Simple Demoiselle a dit:
Bonsoir Golem et merci de votre rapidité de réponse.

J' ai réinstallé les trois applications concernées, or rien à faire et vérifier les mises à jour je ne sais pas comment ça se fait. Des modifications, à par dix téléchargements à tout casser ça s'arrête là.

Bonne soirée
Si ta question est toujours d'actualité
Tu peux désinstaller tes applications puis les réinstaller
Ça avait marché pour moi dans un cas similaire
 
S

Simple Demoiselle

Membre
Inscrit
13 Novembre 2012
Messages
3
Points
0
  • #6
Bonsoir

Pour vous donner des nouvelles j' ai fini par tout réinitialiser n' ayant pas d' autres options.
Voilà, disons que c' est réglé maintenant, pas de la manière qui m' arrangeait le plus mais tant pis.
 
G

galaxysamsung2503

Membre
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
1
Points
0
  • #7
Bonjour,

J'ai acheté un Galaxy note 10.1 il y a qqs jours et tout fonctionne parfaitement sauf S Note qui bloque et quitte en reconnaissance de caractères.

Même après avoir tout remis à zéro et même en utilisation hors ligne le même problème se reproduit.

Je n'ai rien trouvé sur ce type de problème et je vais donc me faire reprendre ce produit.

En passant, je lui trouve 3 gros défauts :
- cordon d'alimentation beaucoup trop court
- écran décevant
- aucune possibilité d'assigner un évènement sur l'agenda à un contact

De plus, il est étonnant que le manuel d'utilisation mis en ligne par Samsung soit aussi incomplet.
 
Haut Bas