Les accessoires pour le Samsung Galaxy S7

P

P@toche

Membre
Inscrit
2 Avril 2013
Bonjour,
A l'époque de mon Galaxy S4, j'avais une pastille aimantée pour le cover, ce qui provoquait un disfonctionnement de l'application boussole qui en perdait le nord.

C

copacki

Membre
Inscrit
13 Janvier 2017
Bonjour,
J'ai utilisé mon S3 depuis sa sortie, il y a quelques années, jusqu'à novembre 2016. Et depuis j'ai un S3.
Tout ça pour dire que mon S3 est protégé par une housse Noreve depuis son achat, qu'il a fait de nombreux vols de plusieurs mètres (de haut et de distance), qu'il a percuté plusieurs fois les murs avant l'atterrissage et il fonctionne encore.
Pour mon S7 je n'ai pas hésité une seconde, j'ai commandé une housse Noreve.
C'est peut-être un peu plus cher que d'autres protection mais, à mon avis, lorsque l'on dépense autant pour un smartphone, on est plus à ça près.
PS: je ne souhaite pas faire de pub et n'ai aucun intérêt avec Noreve; je répond juste à la question.

Y

yanuss

Membre
Inscrit
16 Avril 2015
Bonjour,
Je cherche une protection en verre trempée pour mon s7. Je possède la coque Spigen [Liquid Crystal].
D'après ce que j'ai compris une protection intégrale se décolle avec cette coque, si quelqu'un à un verre qui convient à me proposer je suis preneur :smile:

htpc

htpc

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Pff, Galère pour trouver une protection verre trempé qui "colle"
J'en suis à mon troisième essai en un mois de possession ...
Et c'est pas dit qu'il y ai de nouveau produit maintenant :!:

Edit: J'ai trouvé !!!
, tous coloris dispo. Ecran intégral, pose facile, voir très facile pour les habitués. Dimension parfaite, zéro bulle garantie, aucune altération visuelle ou tactile.
Contrairement à ce que j'ai pu essayer avant, cette protection contourne le problème de l'écran incurvé en ne collant seulement le pourtour de l'écran.
Et ça marche :super:
Alléluia :amen:

A

alexcc10

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Bonjour,
C'est vraiment la galère leurs bords arrondi , j'ai passé plusieurs heures à chercher un verre trempé et j'ai rien trouvé de bien , je me suis resigné à mettre une protection souple.Personne n'a trouvé mieux que des protections trop petite ou des protections qui gene le tactile (en verre trempé)?
Je commence à regretter mon s6 en plus que je croyais que android 7 était deja arrivé sur le s7 !

N

nico38100

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Bonjour à vous !

connaissez vous un support voiture compatible avec les coques cover ?
j'avais pensé au support magnétique (sorte d'aimant à placer derrière la coque) mais je suis pas bien rassuré sur le maintien, sur les effets des aimant sur le téléphone et surtout les interférences avec le NFC, charge par induction...

j'ai fais quelques recherches mais je peine à trouver un support qui serait compatible avec les coques à rabat.

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012
Moi j'ai celui là depuis des années et aucun problème je mets ma flip vallet ouverte et pose le téléphone dedans et aucun problème je faisais de même avec mon s3, note2 et note3 et le tel est super bien maintenu et la ventouse tiens nickel
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.
!{creative}!{matchtype}!{placement}!{network}!!{keyword}&ef_id=V@jwegAABQlfDCQu:20170326160323:s

N

nico38100

Membre
Inscrit
4 Juin 2012
Ok merci
Je pensais pas que ça passerait avec les coque à rabat

Parfait !

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012
Si ça passe la le miens c'est un pince donc ça coincé le tout

R

ricobaggio

Membre
Inscrit
8 Novembre 2013
bonjour je suis a la recherche d'un coque et d'un verre tremper compatible quelqu'un a t'il enfin trouver
:vieux-smiley: :vieux-smiley:

Reaper66

Reaper66

Membre
Inscrit
26 Avril 2015
Bonjour !

Même question que plus haut :)

Je compte acheter un galaxy S7 normal mais je ne veux pas le rayer ni l'avant ni l'arrière, existe-t-il des protections intégrales qui collent bien ?

En verre trempé ou juste en film de protection ? C'est surtout les rayures et les traces de doigts qui me dérangent.

Et quelle couleur est la moins salissante ? Je voulais prendre argent mais mon S6 bleu n'a jamais pu trouver de verre trempé de sa couleur donc je regrette mon choix...

heparti

heparti

Membre
Inscrit
10 Février 2012
Bonsoir,
J'ai commandé un S7 ce soir pour ma femme et je recherche un verre trempé qui couvre en totalité l'écran.
Pour le moment, pas de coque de prévue, donc les verres trempés bord à bord sont recherchés, du moment que le tactile n'est pas impacté.

Merci pour vos conseils

Raimo

Raimo

Membre
Inscrit
16 Mars 2015
J'ai vraiment du mal à trouver des conseils / retours sur les coques et verres trempés pour le S7, je pensais que pour un modèle aussi ancien et populaire ce serait facile et ce n'est pas du tout le cas ...
Tout ce que j'ai pu déduire de mes recherches c'est qu'énormément de gens ont des souci avec les verres trempés à cause de la courbure de l'écran, que je trouve dérisoire mais bon visiblement ça pose souvent problème.

Existe t'il encore des utilisateur de Galaxy S7 qui parcourent ces forums pour nous éclairer de leurs expériences en matière de protections de cet appareil, coque et verre trempé :)

J'ai passé largement plus d'une heure à chercher des accessoires sympa, pratiques et pas trop laids, sur Ali et d'autres site chinois, finalement je me suis résigné à commander ça chez Amazon :

4cf9f60b1ef38607d710c1781426f1e6.jpg

Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Ce n'est pas esthétique mais ça protége bien et c'est assez pratique cet anneau, par contre boutons hyper durs (j'ai déjà testé sur un Huawei P10 lite).

edit 22/12/2018 : je l'ai reçu, et cet coque (marque Maijin) n'a pas de souci de boutons trop durs avec le S7, je suis satisfait de cet achat, plus que je pensais au départ :)

Et avec ce verre trempé :

Le modèle datant de 3 ans, visiblement les marchands d'accessoires ont d'autres priorités désormais.
Là c'est 3 ou 4 fois les prix d'Ali mais je préfère éviter de flinguer mon smartphone d'ici le délai de livraison depuis la Chine -.-

Dernière édition:
B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
Salut, des recommandations pour des coques powerbank ? Jen ai trouvé quelques une en cherchant un peu ici et là, mais ya pas vraiment de commentaires sur les produits, du coup je me tourne vers vous
Merci d'avance et bonne journée !

Haut Bas