Les accessoires pour le Samsung Galaxy S7

T

tchamy

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Personne ne retire la partie plastique dans les videos, j'ai l'impressionq ue ca devient une sorte de thin fit du coup, mais c'est peut etre pas recommande vu que ca foit fragilise la partie plastique et que la bequille tient mal (elle est deja tombée)

T

tchamy

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Bon je sais pas me decider!!!!
La rugued payée plein tarif a la meilleure prise en main pour moi
La slim a la bequille , j'etais cense la renvoyer mais pour 3.50 c'est un peu bete.
la tough est cense proteger le plus et son dos n'est pas en plastique comme la slim (eu en promo aussi)

Gardé les 3 crest idiot.

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012
Perso moi j'ai la même coque sur mon s7 elle est super ne grandi pas le tel protège super bien le tel mais j'ai plus de protection d ecran mais le faite que l'écran est toujours caché il s abime pas
Par contre ne mets pas de carte dans l emplacement prévu car moi en 3 jours mon film était complètement raillé par la carte de pointage que j'avais mis

B

brossette

Membre
Inscrit
3 Septembre 2016
bonsoir,

si vous voulez une coque qui tient la route j'avais acheté ça au hasard pour un zenfone, je viens de l'acheter pour le S7 c'est la marque amzer, je vous garantie aucune marque de doigt, ni rayure, bonne prise en main, c'est vraiment du costaud et en plus elles sont belles.

Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

B

brossette

Membre
Inscrit
3 Septembre 2016
bonsoir,

faut il acheter un support allume cigare spécial pour recharger le S7 dans la voiture ?

merci :wink:

fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Bonjour a tous,

J'ai acheté via internet un support auto aimanté pour le telephone je me pose la question si un aimant pourrais endommager le telephone.

j'ai une parti fixe qui se fixe au tableau de bord et une rondelle a coller sur le telephone.

A votre avis je risque d'endommager le telephone?

Merci d'avance

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012
Bonjour Moi personnellement je aurai pas pris car les ondes magnétique ne doivent pas être bonne pour la batterie après ce n'est que mon avis

fifi62820

fifi62820

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Merci pour ta reponse , je n'ai qu'un seul avis donc sa m aide pas.
entre l'aimant et la piece metallique il y a une coque donc l intensité est faible apres. j'attend d 'autre avis si il y en a qui on ce dispositif la dans leur voiture. a savoir que je vais l utiliser trés peu 10 fois par an je pense

Haut Bas