Les accessoires pour le Samsung Galaxy S7

M

micha-youn

Membre
Inscrit
12 Juillet 2016
bonjour,

Avez-vous trouvé un écran de protection qui couvre entièrement l’écran ou alors un qui et bien adapté ?

T

tchamy

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Les spigen armor (ruggued/slim/toough) ajoutent beaucoup de poids au tel en plus de l'epaissir?

M

micha-youn

Membre
Inscrit
12 Juillet 2016
micha-youn a dit:
bonjour,

Avez-vous trouvé un écran de protection qui couvre entièrement l’écran ou alors un qui et bien adapté ?
Je possède aussi un Etui Clear View cover est'il possible de l’empêcher de se déverrouiller a chaque ouverture de l’étui ?

T

tchamy

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Qu'est ce qui est le mieux ?
Un etui officiel samsung ou un etui en cuir TPU (donc faux cuir).
Quand je compare (j'ai deja les 2 en fait) je vois que le lamba a au niveau tel un plastique (mou sur les bords donc facilite de retirer le tel) + la tige plastique / le samsung a uniquement la face cuir mais l'interieur est doux!

T

tchamy

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Bonjour

J'ai decouvert sur un site les doubles coque silicones qui s'emboitent et protegent avant et arriere.

Comme on ne trouve nulle part de verre trempé performant, je me posais la question au cas ou si quelqu'un a essayé.

De ce que j'ai lu :

c'est fin (et donc ca protege que des rayures, pas des chocs, ce que je recherche ?)

c'est dur a lire au soleil

ca reduit le tactile (les verres trempés aussi mais là cela serait beaucoup)

certaines ont des graphiques sur la face avant (pixel ou quadrillage , ce qui generait)

De plus le tel enfermé entre 2 coques , on tu peut etre le design ?

Et une coque silicone ca jaunit (expérience pour celle au dos) donc face avant aussi normalement

nicobrax

nicobrax

Membres VIP
Inscrit
22 Février 2012
J'ai eu une coque comme ça je l'ai enlevé car oui ce jaunit
Ensuite ça protege des rayures Oui et non car la poussière passe entre la coque et le tel donc à vérifié régulièrement que rien c'est mis entre les 2

Ensuite la mienne au bout d un mois faisait buguer le tactile
Impossible de s'en servir

Voilà mon retour sur ce genre de coque

T

tchamy

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Merci
Apres j'ai vu une qui est en silicone transparente rosée, et une grisée (mais la c'est sombre direct) je suppose que ca jaunit pas mais rose bof....
Je n'ai donc toujours pas de solution pour proteger l'ecran autrement qu'en prenant mon étui.

T

tchamy

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Je cherche justement un verre trempé qui se decolle pas et qui couvre pas tout l'ecran, y en a des fiables?

T

tchamy

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Plu200sur a dit:
Bonsoir,

@Tchamy j'utilise ceux
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Je t'invite à lire le commentaire de l'acheteur
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Mon avis rejoint celui du commentaire, rien à dire et à ce prix là j'en ai trois d'avance :wink:

:hello:
merci, je vais donc le prendre.... si je trouve ou poser!

Pour rappel mon message ailleurs
"Bonjour

Je sais ou en acheter mais je saurai jamais le faire seul et personne dans mon entourage veut prendre le risque de louper meme si je leur ai dit c'est pas grave.

J'ai deja vu des videos, je sais que ce n'est pas compliqué mais je suis certain que je ne pourrais pas.

Mais j''habite pas la campagne mais Paris donc jai fait plusieurs magasins differents et a chaque fois le meme refrain, on vous le pose gratuitement si vous acheté le notre. Y en a meme qui font poser la pose.

Moi je veux bien sur commander sur samsung. Donc j'ai proposé de payer mais refus, sauf un qui m'a dit peut etre on verra, mais j'ai pas envie de me retrouver dans la merde en cas de refus final.

Alors quelqu'un aurait trouvé un endroit?

Pour rappel je me tate a revendre mon s7 parce que je ne peux pas le proteger, dans tous les cas je perdrais de l'argent, un bon tel, et je vois pas ce que je purrai prendre qui serait mieux!"

T

tchamy

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Catastrophe, pn m'a donc posé le verre partiel et mal centré de qqes mmetres donc des que je suis sur une page blanche je le vois, mais c'est sur que c'est super dur de centré.

Plu200sur

Plu200sur

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Bonsoir :smile:

@ tchamy sincèrement tu serais étonné de la facilité de la pose de ces écrans de protection :wink: il faut éviter les endroits poussiéreux c'est tout et comme ceux que je t'ai recommandé sont à un prix plus qu'abordables et tiennent le coup, tu peux en commander plusieurs ce qui te laisse une marge de manœuvre au cas ou..
Pour ce qui est de la coque, j'ai une Spigen et le verre ne saute pas puisqu'il ne recouvre pas la totalité de l’écran donc la coque ne risque pas de le faire sauter ! Pour les touches du clavier aucun problème à gauche, comme à droite, ainsi qu'en mode horizontal...
Faut te lâcher :wink: :super:

:hello:

T

tchamy

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Je partais sur la solution xda coque bords lisses + verre intregrale mais tu m'a convaincu la car si je veux changer de coque je n'aurai pas a m'inquieter.
Par contre mais bon c'est un risque, que ca tombe pile sur les mmetres qui sont pas proteges....

concernant la coque spugen tu as pris laquelle?
j'hesite entre la ruggued,la slim et la grosse.... je voudrais le minimum de poids pour l'assurance que si le risque est faible si ca tombe sur le sol, meme gravier.

T

tchamy

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
Bonjour
j'ai vu les choses en grand, j'ai commandé 3 coques spigen (en fait c'est que je voulais la plus lourde mais peur justement qu'elle le soit trop).
Et je rrenverrai les 2 autres suivant :
- soit la 1ere que bcp de monde a, et qui peut etre suffit (la ruggued)
- la plus protectrice la tough qui m''empecherait de stresser
- l'intermediaire, la slim qui a en plus une bequille pour le mode alway on c'est pas mal.

Je les ai recu a l'instant, a chaud :
la ruggued me semble pas si legere que ca par rapport a la tough
la slim est dur a retirer une fois mise et la languette a l'air super fragile

T

tchamy

Membre
Inscrit
27 Mai 2015
tchamy a dit:
Bonjour
j'ai vu les choses en grand, j'ai commandé 3 coques spigen (en fait c'est que je voulais la plus lourde mais peur justement qu'elle le soit trop).
Et je rrenverrai les 2 autres suivant :
- soit la 1ere que bcp de monde a, et qui peut etre suffit (la ruggued)
- la plus protectrice la tough qui m''empecherait de stresser
- l'intermediaire, la slim qui a en plus une bequille pour le mode alway on c'est pas mal.

Je les ai recu a l'instant, a chaud :
la ruggued me semble pas si legere que ca par rapport a la tough
la slim est dur a retirer une fois mise et la languette a l'air super fragile
Concernant la slim armor, la partie plastique se retire, vous croyez qu'on peut l'utiliser ainsi ?

Ca donne une coque souple plus fine que la rugged (et donc plus souple) je me demande si cela protege encore des chocs (en tout cas c'est bien plus leger).

Haut Bas