Les accessoires pour le Huawei P9

  • Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
S

Skygun

Membre
Inscrit
20 Mars 2016
Messages
400
Points
16
  • #101
emorej34 a dit:
bonjour à tous, c'est donc mon premier post sur le forum. Je suis content de pouvoir échanger avec vous sur ce sujet. J'ai un p9 depuis plusieurs mois avec la coque spigen. C'est ma deuxième après une basique transparente. Elle n'est pas trop mal mais je déplore qu'il n'y ai pas de marques plus qualitatives (comme tech21) qui se penchent sur les mobiles huawei. Sinon je trouve que le métal dont est fait le P9 est assez tendre et marque facilement. J'avais avant une hoc one m10 qui était beaucoup plus robuste.
Le p9 est robuste aussi. Juste sur les tranches, il a tendance à être fragile mais sinon je trouve qu'il réussite bien au rayures sur le métal
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #102
Hello !!

Le miens, avec mes pattes glaireuses , et tombé 6/7 fois, le film verre trempé et fissuré mais rien de grave, très content de cette coque Spigen .
Mon prochain Honor 6X ne sera peut-être pas aussi robuste :hehe:
 
P

Psy-chris

Membre
Inscrit
30 Mars 2015
Messages
1
Points
0
  • #103
Bonjour à tous.

J'ai reçu le P9 en dotation dans mon package commercial.
Ma boîte à pris cette protection chez Orange
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Je vous la déconseille fortement. Le verre ne colle que sur les bords incurvé et du coup ça fait un film d'air entre l'écran et la protection. Le tactile est pas réactif c'est très désagréable. :evil:

J'ai vu cette protection
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Est ce que vous l'avez testé?

Ou que me conseillez vous?
Ma coque supporte très bien les vitres incurvées.

Merci par avance
 
F

francoisdiazman

Membre
Inscrit
27 Avril 2017
Messages
1
Points
1
  • #104
Bonjour je suis nouvel inscrit sur le forum, je viens d'acquérir un Huawei P9 et je souhaiterai trouver un verre trempé avec bords incurvés afin qu'il épouse totalement l'écran car j'ai essayé plusieurs modèles et j'ai toute une bordure qui ne plaque pas.....
Donc si scedric tu pouvais me confirmer si le modèle que tu as testé en premier est bien (après qu'ils aient réglé le problème du capteur de luminosité....)
sinon tu devais tester un second modèle mais je n'ai pas vu de suite......
Merci pour votre aide....
François
 
S

scedric

Membre
Inscrit
15 Mai 2012
Messages
37
Points
6
  • #105
bonsoir désolé pour la réponse tardive ;) oui ils ont modifié leur produit mais le probleme avec tous les incurvés c'est que ce n'est collé que sur les cotés et du coup la sensibilité du tactile en prends un coup...
 
R

RubbillaxX

Membre
Inscrit
31 Décembre 2014
Messages
5
Points
1
  • #106
Bonjour, après avoir tout lu je pense me diriger vers une vitre de protection flosmall mais niveaux coque je sais toujours pas... Quelqu'un a pu en tester d'autre que la spigen ? Je la trouve trop massive pour moi, merci!
 

Sujets en relation

Haut Bas